Puis-je emporter des médicaments ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

francois2809
Messages : 19
Inscription : 29 nov. 2006, 16:45

Puis-je emporter des médicaments ?

Message par francois2809 »

Bonjour à tous ! je pars habiter 1an à New York samedi et je voulais savoir si je peux prendre des médicaments avec une ordonnance ! y-a-t-il une quantité autorisé ? biensure je précise que tout les médicaments pris sont sur l'ordonnance !
merci de vos réponses
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

Sur ordonnace, ils ne peuvent rien dire... Imagine qu'un touriste finissent à l'hôpital car un médicament a été refusé alors qu'il y'avait une ordonnance.

Bon si c'est un analgésique puissant et que tu en prends 2 kg avec toi... il vont encore te dire que c'est de la drogue... :shock:
ManuG
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2007, 08:21

Message par ManuG »

Avec ou sans ordonnances, a chaque fois que j'y suis allé ils n'ont vraiment pas posés de problèmes
Mets en dans ton bagage soute il n'y aura pas de problèmes .
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Idem, jamais eu de probleme. Deja passe avec des medicaments contre l'asthme et tout ca..


Par contre si t'as des medicaments important : NE PAS les mettre dans la soute. Mon oncle a la scherozenplaque et lors d'un voyage en France la compagnie a perdu ses bagages contenant tous ses medicaments journalier. Il a du envoyer un fax a son emdecin pour qu'il lui procure sa prescription et se rendre dans une pharmacie a Lyon (on etait a La Tour Du Pin), enfin bref.... Les prendre avec soit, meme si c'est super lourd :/
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

Tout le monde se moquait de mes médoc dans mon sac !!! Je me demande bien pourquoi j'ai fait faire une ordo a mon doc.
Répondre