Arrivée 21h, que faire prendre une navette ou le taxi ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jerry
Messages : 29
Inscription : 30 avr. 2007, 11:42

Message par Jerry »

tu m'as fait peur pendant un petit moment ...

Bon, on verra bien ... mais si on sent en rentrant au milieu de la nuit que c'est pas safe, on optera pour le taxi, quitte à le prendre juste depuis le nord de Central Park.

Tiens, je vois que tu es lyonnaise ... j'ai visité cette ville il y a peu, mon oncle y vivant.

Je suis censé y retourner un de ces 4, si une petite terrasse pour une discut sur NY te tente, fais-moi signe ! :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Pas de problème dés que tu reviens on se voit :wink:
Ouea
Messages : 6
Inscription : 09 août 2007, 21:47

Message par Ouea »

Ok merci en tout cas pour le lien de la réservation pour le supershuttle,moi mon hotel est le Manhattan inn hostel situé au 303 west 30th st,si quelqu'un connait?merci :D
Jerry
Messages : 29
Inscription : 30 avr. 2007, 11:42

Message par Jerry »

niconico83 a écrit :Elle fait halte là où tu le demande : elle s'arrête à l'hôtel de chaque passager de la navette.
Je suis en train de faire ma réservation et je suis étonné qu'il me demande uniquement la date du trajet souhaité.

Ne doit-on pas préciser à quelle heure on souhaite embarquer ?

Pratiquement, comment cela se passe-t-il à l'aéroport ? Est-ce bien indiqué ? Tell me more please ...

D'avance merci pour vos réponses. :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Si ta question concerne le transfert Aéroport/Hôtel alors voilà Jerry....
Lorsque tu arrives à l'aéroport Jerry, tu dois te rendre au guichet "Ground Transportation" (c'est simple, c'est très bien indiqué), tu remets ton voucher à la personne qui se trouve là, tu lui indiques le nom et l'adresse de ton hôtel, elle te donne en échange un ticket avec toutes les indiquations inscrites et elle te fait patienter dans une salle en attendant que le chauffeur arrive et t'appelle. En principe il y a 20 à 30mn d'attente !!
Jerry
Messages : 29
Inscription : 30 avr. 2007, 11:42

Message par Jerry »

Gisèle a écrit :Si ta question concerne le transfert Aéroport/Hôtel alors voilà Jerry....
Lorsque tu arrives à l'aéroport Jerry, tu dois te rendre au guichet "Ground Transportation" (c'est simple, c'est très bien indiqué), tu remets ton voucher à la personne qui se trouve là, tu lui indiques le nom et l'adresse de ton hôtel, elle te donne en échange un ticket avec toutes les indiquations inscrites et elle te fait patienter dans une salle en attendant que le chauffeur arrive et t'appelle. En principe il y a 20 à 30mn d'attente !!
Super ! j'avais un peu peur d'être perdu, surtout après avoir regardé The terminal hier soir ! :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:o Ah ben évidemment c'était le film à ne pas regarder à l'approche
d'un départ :D :!: !!!!!
Mais t'inquiètes tout est bien géré :wink: !!
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

mdrr Jojo comme tu dois avoir peur !
c'est vrai qu'on regrette parfois d'être blanc quand on se proméne à Harlem... mais si ca peut te rassurer, je suis blanche, fille, je ne me suis pas génée pour me balader dans harlem, queens et même le bronx (bon ok je ne suis resté que sur Fordham) et je n'ai eu aucun souci. Donc mon conseil : on ne se la raméne pas quand on est pas chez soi, on ne regarde pas les gens en insistant et on évite de se promener avec des montres à 3000$. y'a pas de raison que t'es des soucis. Et si le métro n'est pas loin de ton auberge, tant mieux...

mais pardon, ce n'est pas le sujet du topic...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message