Escapade New Yorkaise

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Merci pour ces photos bien plus extraordinaires que tu ne l'annonces.
Chacun sur ce Forum a son propre regard sur les choses et c'est toujours nouveau. Bravo :lol: :lol: :lol:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Cool! Merci pour les photos!! :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Merci à vous tous :wink: !!!
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

Merci pour les photos, c'est vrai que 2 jours celà nous redonne envie de vivre !!!! car NY nous manque tellement !

Je ne sais toujours pas où se trouve la plaque commémorative pour John Lennon ? Pourrais tu me le dire en détail, pour la prochaine fois !
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Cadillac a écrit :Merci pour les photos, c'est vrai que 2 jours celà nous redonne envie de vivre !!!! car NY nous manque tellement !

Je ne sais toujours pas où se trouve la plaque commémorative pour John Lennon ? Pourrais tu me le dire en détail, pour la prochaine fois !
moi je sais, moi je sais :D
donc elle se trouve à Central Park et de mémoire, elle est au niveau de la 74è rue

je me souviens que moi, j'avais noté dans mon cartoville qu'elle était vers la 77è rue mais comme on ne trouvait pas, j'ai demandé à un vendeur de hot dog qui m'a renseigné et donc, c'était un peu plus bas que la 77è rue donc je pense que c'est vers 73-74 :roll:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Cadillac a écrit :Je ne sais toujours pas où se trouve la plaque commémorative pour John Lennon ? Pourrais tu me le dire en détail, pour la prochaine fois !
Central Park West - 72e St :arrow: Strawberry Fields , puis cliques sur "map it" !!
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Merci Gisèle!

Sympa de faire une escapade :wink:
Malheureusement, le temps n'y était pas on dirait :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

alex a écrit :Malheureusement, le temps n'y était pas on dirait :wink:
Si si, il faisait juste gris avec quelques apparitions du soleil.
Il y a eu un peu de bruine mais l'un dans l'autre on a eu du bol :wink: !!!
Par contre on supporté les manches longues :? !!!
Répondre