Quelqu'un est t il allé au Zoo du Bronx ? / Visite Harlem

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Béren
Messages : 46
Inscription : 05 sept. 2007, 21:44

Quelqu'un est t il allé au Zoo du Bronx ? / Visite Harlem

Message par Béren »

Bonjour à tous !

Je pars à NY dans 1 semaine 1/2 et je suis en train de compléter mon programme (je pars 10 jours). Je pensais faire une 1/2 journée au Zoo du Bronx, un mercredi après midi parce que c'est le jour ou l'entrée est gratuite. La question que je me pose c'est est ce que ça crain par làbà (sachant que le Bronx n'a pas une très bonne réputation) ! Je sais quel métro il faut que prenne et à quelle station je dois m'arrêter mais je sais pas trop comment seront les lieux...

Deuxième question du même genre, est ce que l'on peut ce promener dans harlem sans crainte ou faut-il mieux être accompagné ? Parce que soit on décide d'y allé tous les deux avec mon copain, faire une messe gospel puis se ballader dans les rues, soit acheter une excursion (35€) à l'avance qui nous donne droit à une messe gospel + visite du quartier avec un guide. Sachant que si on choisit cette option c'est tout simplement pour être en sécurité parce que nous et les guide ça fais deux.

Merci d'avance pour vos réponses !
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Harlem n'est pas un quartier où il est dangereux de se promener :wink:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

On est allé avec ma copine en juin dernier à Harlem : messe gospel + petite visite à pied du quartier et on ne s'est réellement pas senti en insécurité. Vous pouvez y aller seuls sans crainte.
Bon voyage.
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Le zoo du bronx est vraimenr génial ! Par contre, en mai les attractions fermaient tot. Je te conseille de faire surtout le monorail ou tu te ballade au dessus des prés d'animaux. C'est vers l'entrée a droite apres les chameaux et les enfants dessus. :):)
Béren
Messages : 46
Inscription : 05 sept. 2007, 21:44

Merci à tous

Message par Béren »

Merci beaucoup pour vos réponses rapide !!

On va faire notre petite visite tranquille à deux à Harlem ! Et pour la messe Gospel, il faut s'y présenter vers quelle heure à l'église ? Y en a vraiment tous les dimanches ?

Le zoo me tente vraiment et ce que tu me dis Aza me donne encore + envie d'y allé ! Ca m'a pas l'air d'être un zoo comme les autres ! Ptite question encore, on va y aller en métro, une fois sortie du métro, il est loin le zoo ?

Bonne soirée
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Non, 5 minutes de marche et tu es devant l'entrée :)
Béren
Messages : 46
Inscription : 05 sept. 2007, 21:44

Message par Béren »

C'est impécable alors ! merci Aza ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message