le Vermont

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Joelle
Messages : 1
Inscription : 13 mai 2005, 14:24

le Vermont

Message par Joelle »

J'aimerais début octobre, pendant 5 ou 6 jours, me balader dans le Vermont dans une voiture que je louerais à Boston. Quelqu'un a-t-il fait quelquechose dans ce genre-là ? Avez vous à me donner des avis, de conseils, des tuyaux ???
Merci
Virg&Ad
Messages : 15
Inscription : 10 mars 2005, 14:47

Message par Virg&Ad »

Hello,

J'ai fait ça il ya 4 ans, c'est super beau ! nous sommes partis de Washington (location de voiture à l'aéroport) et nous sommes remontés jusqu'à la frontière canadienne, stop à NY biein évidement. Par contre la route est assez lassante, surtout quand on ne peut pes dépasser les 75 miles...

Bonne aventure !
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

re bonjour Joelle

Message par Danielle »

Te voilà sur le site, je pense que tu vas t'y plaire car on y glane plein de précieux renseignements. Je te l'ai conseillé aussi parce que on y trouve une ambiance formidable. Pour le Vermont j'y vais aussi mais vers le 15 octobre, et je suis en train d'organiser tout ça . on pourra s'échanger nos découvertes . En tout cas comme tu dois le savoir déjà c'est la meilleure saison pour voir les arbres et surtout les érables dans leur roux flamboyant. J'y vais aussi pour admirer les villages à l'architecture coloniale à bardeaux , les nombreux lacs, et les étendues vertes des campagnes . En tout cas je ne manquerai pas le plus pittoresque le plus beau, Woodstock, avec son drugstore, c'est-à-dire un magasin général
comme on les voit dans les westerns, c'est le dernier m'a-t-on-dit des USA.
Et puis ça nous replongera dans " la petite maison de la prairie.
Il y a des nombreux gites ( dans des auberges) je suis entrain d'étudier le confort et les prix.
C'est pour ça que je te dis A PLUS.
Danielle
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

site sur le Vermont

Message par Danielle »

:roll: Pour toi Joelle un site sur leVermont, certes en anglais mais on y trouve pas mal de renseignements.
n'oublie pas de cliquer sur le côté dans towns , hôtels ETC..
Il y a même une liste de ponts couverts; Encore une de mes envies : Les ponts couverts du Vermont :lol:
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

:roll: J'ai oublié de te l'envoyer.
www.vtliving.com/towns/woodstock/
Salut
Danielle
L'union fait la force. Si tu as trouvé des sites pense à moi , Puisque on va faire à peu prés le même trajet.
Répondre