un grand merci

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

un grand merci

Message par vanille »

bonjour à tous,
je tiens à vous dire un grand merci pour tous vos précieux conseils et avis. je vous ai lu durant des jours avant notre départ pour NY le 14 avril.
c'est vraiment génial d'avoir une réponse à chaque question que l'on se pose, surtout que c'était une première pour nous (avec mon mari et mon fils). nous avons passé une semaine de rêve, NY nous a tellement enchanté que l'on y retourne fin octobre pour 5 jours. je compte de nouveau les jours .......
j'ai laissé un avis pour les tests hôtels et vols mais il n'y a toujours rien de noté. est-ce parce que je n'étais pas inscrite quand je l'ai fait ??
à bientôt !!! :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

bonjour Vanille
Ravie que tu trouves réponses à toutes tes questions sur NY sur le forum.

Non non les test viendront bientôt en ligne. Juste qu'il y a un peu de retard. Tel que le webmaster l'expliquait l'autre jour, il y a beaucoup à faire, et tout est fait "dans des moments creux". :wink:

merci pour ta patience et la patience de tous.
Vos observations ne sont pas perdues :)
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

Merci à toi pour nous tous!

tu voudrais pas nous raconter un peu ton voyage ? ;)

Nyco
Répondre