Toujours pas de Magasin Simpsons ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Toujours pas de Magasin Simpsons ?

Message par Miss Butterfly »

Pourtant avec la venue du film (le jour ou je pars... :evil: grr) ca serait bien d'en ouvrir un, non?

Si personne ne le fait, je vais le faire et faire fortune! :!:
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Bon Miss Butterfly se repond toute seule puisqu'elle a des minis infos la dessus :!: Des fois qu'il y aurait des fans de simpsons, ca peut toujours servir...

Il y a quelques figurines simpsons (qui sont la depuis toujours, rien de bien genial) a Toys'r'us derriere le dinosaure.

Sinon il y a un "stand" simpsons au Virgin Mega Store a Times Square, avec tee-shirt, figurines, jeux de societe et autres objets simpsons.

Voili :!:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Le sujet avait déjà été abordé dans ce topic, mais en tant que fan des Simpson je suis preneur de toutes informations supplémentaires :lol:
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Effectivement, c'est vrai que chez FAO tu peux trouver les Uno et Monopoly Simpsons. Le monopoly y est aussi chez Virgin.

Pour l'instant pas de stand simpsons...ca m'etonne vu les enormes affiches simpsons partout :roll:
ManuG
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2007, 08:21

Message par ManuG »

Le Virgin de time square est toujours à l'affut de la mode quand nous y sommes allés il y avait des super tee shorts et plein d'accessoires sur spider-man .
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Ah oki. Bon a savoir :wink:
dralex85
Messages : 56
Inscription : 23 févr. 2007, 20:47

Message par dralex85 »

il y a une chaine de magasin style superrette qui se sont "deguisé" en magasin de apu (mini marché) (les magasin c'est 7-eleven)

Il y en a un a new york

A l'occasion de la sortie du film ils vendent pas mal de choses des simpsons (bd, et autres trucs).

Malheuresement cette operation s'arrette le 27, la veille de mon arrivée
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

OKi je vais chercher l'adresse. Merci du tuyau :!:
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Les 7-eleven sont transformes en Kwit-E-Mark comme dans les simpsons

http://www.simpsonspark.com/film_promo.php

L'adresse c'est 42Street entre 8eme et 9eme Avenue :!:
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Vous pouvez vous faire prendre en photo sur la canape des simpson avec eux dessus au Virgin Mega Store. C'etait hier ou aujourdhui la grosse journee prevue pour ca :!:
Spidey
Messages : 50
Inscription : 17 juil. 2007, 14:40

Message par Spidey »

Miss Butterfly a écrit :Vous pouvez vous faire prendre en photo sur la canape des simpson avec eux dessus au Virgin Mega Store. C'etait hier ou aujourdhui la grosse journee prevue pour ca :!:

Excellent ! C'est encore en place ce truc ou pas ?

Ma soeur est fan des Simpson j'irai donc au Virgin lui ramener quelques souvenirs.
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

en face de la sortie de l'empire states il y a un store de comics et pas mal de simpsons.
djena
Messages : 34
Inscription : 13 juil. 2007, 20:42

Message par djena »

Au planet Hollywood (au niveau du restaurant, juste avant l'entrée), tu peux faire prendre en photo sur le canapé des Simpson avec Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggy. :wink:
Spidey
Messages : 50
Inscription : 17 juil. 2007, 14:40

Message par Spidey »

djena a écrit :Au planet Hollywood (au niveau du restaurant, juste avant l'entrée), tu peux faire prendre en photo sur le canapé des Simpson avec Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggy. :wink:
Non plus maintenant...j'y suis allé jeudi dernier y'avais plus :(
Gamin57
Messages : 28
Inscription : 02 oct. 2007, 19:37

Message par Gamin57 »

Bonjour,
Aparemment les magasins Simpsons s'appellent 7 Elevens rebaptisés Kwik-E-Mart.

Mais je ne sais pas s'il yen a un a NYC j'espère en tout cas et surtout qu'ils seront encore en mode Simpsons d'ici fin décembre!

J'ai eu l'info ici

http://www.tuxboard.com/index.php/?2007 ... t-d-ouvrir

Si quelqu'n a des news!
Merci
Répondre