de retour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

de retour

Message par jean »

de retour apres une semaine à washington et une semaine à n-y.
meteo superbe soleil et chaleur(parfois un peu trop)exepté une journée pluvieuse à n-y.
alors washington,ville superbe,bien aérée et tres propre,bien sécurisée avec de nombreux musées entierement gratuits(à mediter par les responsables de certaines villes européennes).même le zoo est gratuit.
le metro tres facile d'usage et tres propre (autre chose que celui de paris).
nous avons rapporté des tas de trucs,et comme d'habitude des bouquins,à des prix defiants toute concurrence,des livres vendus ici entre 60 et 70 euros,achetés chez "borders "ou" barnes et nobels"rayon bargain entre 6 et 14 $.j'en ai pris pres de 30 kgs,avec le reste j'avais pres de 50 kgs dans ma valise plus le bagage à main en cabine,et toujours pas de supplements à payer' il faut savoir amadouer la petite jeune fille du boarding.puis l'amtrak entre washington et n-y.pas de prôbléme,beau train du style thalys.
new-york toujours egal à elle même, tres speed et toujours aussi animée.
chez nike il faisait 50% sur les baskets,nathalie s'est réapprovisionnée.
a times square le m&m's store à voir.
le top of de rock au rockfeller center ,a faire la vue est superbe.
au virgin des cds a 10$ et pas des trucs ringards,il y a des tresors,faut chercher.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Deja de retour :shock:
ça passe trop vite même pour nous qui ne sommes pas partis :lol:

Bon retour Nathalie et Jean !

Vous avez bien quelques photos pour nous, non? :wink:
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

C'est vrai que Washington est une ville très attachante, très belle et très fleuri qui mérite vraiment qu'on s'y attarde
La gratuité des musées est vraiment un plus. J'ai eu l'occasion d'y aller en avril, période où les cerisiers étaient encore en fleurs et c'était vraiment un ravissement. J'ai adoré me ballader à Georgetown et admirer les fabubeux portraits d'Indiens peints par George Catlin.
La seule déception a été la White House, qui faisait vraiment minuscule parmi tous les bâtiments imposants de la ville mais j'espère pouvoir la visiter à un prochain voyage pour certainement changer d'avis !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Jean et Nathalie :D :D
Bon retour, et merci pour "votre retour" :wink: :D
Si vous avez encore des détails ou des photos nous sommes preneurs :wink: :D
A bientôt :D :D :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message