2eme jour a new york

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pierre06
Messages : 45
Inscription : 25 juil. 2007, 21:56

2eme jour a new york

Message par pierre06 »

salut a tous,que dire de plus que ''new york is magic''!!!!tout se passe a merveille,on rentre juste d une marche de 7h et nos pieds sont mort..hier soir grande ballade sur times square et petit tour par le hard rock cafe..voila je fais pas mal de photos et je vous mettrez ca en lligne des mon retour...bonne soiree a vous
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Effectivement a la fin de la journee on a les pieds en compote !!

Bon sejour !

:)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Merci pour ton petit coucou Pierre :wink: !!
gwenk
Messages : 2
Inscription : 17 sept. 2007, 12:47

NYC

Message par gwenk »

hello,

je profite que tu sois à NYC pour te demander là ou tu résides car je suis à la recherche d'un logement ! :-/

merci d'avance, ++
gwen
pierre06
Messages : 45
Inscription : 25 juil. 2007, 21:56

Message par pierre06 »

je reside a l hotel wolcott 4w 31eme rue,l hotel est tres tres bien situe et a juste 2 rue de l empire state building,les chambres ne sont pas trop mal et le personel de jour assez sympa...
gwenk
Messages : 2
Inscription : 17 sept. 2007, 12:47

Message par gwenk »

Merci !! et quel est le prix ?
pierre06
Messages : 45
Inscription : 25 juil. 2007, 21:56

Message par pierre06 »

bon ben ca y est la fin de notre sejour se raproche,on a quitter ny ce matin et maintenant on est a boston jusqu au 23..j ai plein de photos ,je vous mettrai ca en ligne des que je reviens..
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

J'espère que vous en avez pris plein les yeux avec New York,profitez bien de Boston,on attend vos photos! :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message