Qui a déjà visiter le Madison Square Garden ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Qui a déjà visiter le Madison Square Garden ?

Message par sophie38130 »

Je voudrais savoir si il est intéressant de visiter le MADISON SQUARE GARDEN.
Je voulais voir un match de knicks, il n'y en a pas pendant notre séjour, du coup pour compenser et voir le terrain, je me demandais si c'était possible avec la visite guidée.
Y a t'il une boutique dans l'enceinte MSG????
Merci
hawks
Messages : 20
Inscription : 21 août 2007, 19:00

Message par hawks »

je ne pense pas que cela soit intéressant vide :?

Cependant, suivant tes dates, va voir un match de la nhl (hockey), la pré-season commence dans quelques jours :lol: et tu verras l'intérieur du MSG. :!: :!:

Pour la boutique (NBA, NHL, autres :?: ), elle est situé à gauche quand tu rentres dans le Madison (Accès libre).
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Message par john »

Le basket et le hockey ce jouent dans le MSG ? Je ne savais pas ! :shock:
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

MSG

Message par sophie38130 »

Je pense bien que vide ca ne doit pas faire le même effet qu'avec des milliers de supporters, mais bon c'est juste pour voir le terrain.
Enfin si quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur cette visite ça serait cool.
Je ne suis pas trop fan de Hockey, mais à l'occasion pourquoi pas.
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

J'ai effecté la visite du Madison Square Garden. Nous y étions début mai et la saison basket était terminée. Du coup, j'ai fait cette petite faveur à mon cher et tendre le dernier jour de notre séjour.
La visite se fait en anglais. On parcourt des couloirs, on monte des escaliers... On a vu des vestiaires (hockey et pas celui des basketteurs, car ce jour là il était occupé par les filles)... Dans un couloirs il y avait des affiches des plus grands qui ont chanté dans cette enceinte... Seule petite chose sympa, quand nous sommes enfin entrés dans le Saint des Saints, nous avons pu assister à l'entrainnement des basketteuses. Tu visites aussi les loges.
Si ton niveau d'anglais est correct, c'est sympa d'entendre les anecdoctes du guide...
Personnelement je me suis ennuyée, mais je sais que cette visite à fait plaisir à ma moitié. Cela a un peu compenser la tristesse de ne pas pouvoir assister à un match de basket...
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

MSG

Message par sophie38130 »

As tu fait un tour par la boutique du MSG???
Y a t'il des tshirts des knicks, ou seulement des maillots???
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

La boutique qui est à l'entrée du MSG est vraiment très décevante.
Pour les t-shirts et maillots va au NBA Store sur la 5ème Avenue. Tu y trouveras ton bonheur. :wink:
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

MSG

Message par sophie38130 »

Merci pour ton info, j'irai y faire un tour.
1-derful
Messages : 76
Inscription : 29 août 2007, 15:13

Message par 1-derful »

Salut Sophie,

Si tu veux voir les knicks et qu'ils ne jouent pas à domicile à tes dates, je peux pas te dire grand chose de plus.

En revanche, si tu veux assister à un match nba pour voir l'ambiance, sans te soucier réellement de l'équipe qui joue, tu peux peut-être tenter d'aller voir un match des new jersey nets, l'équipe de "banlieue".

Perso, je suis dans le deuxième cas de figure : bien entendu, j'aurai préféré voir un match, de préférence nba (je comprends pas grand chose au hockey), au madison square garden, mais à défaut, je me dis que peut-être que l'équipe voisine des nets serait pas mal...

Tu peux voir les différentes dates des différentes équipes sur le site nba.com.

Bon match en tout cas ! :D
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

1-derful a écrit :Salut Sophie,

Si tu veux voir les knicks et qu'ils ne jouent pas à domicile à tes dates, je peux pas te dire grand chose de plus.

En revanche, si tu veux assister à un match nba pour voir l'ambiance, sans te soucier réellement de l'équipe qui joue, tu peux peut-être tenter d'aller voir un match des new jersey nets, l'équipe de "banlieue".

Perso, je suis dans le deuxième cas de figure : bien entendu, j'aurai préféré voir un match, de préférence nba (je comprends pas grand chose au hockey), au madison square garden, mais à défaut, je me dis que peut-être que l'équipe voisine des nets serait pas mal...

Tu peux voir les différentes dates des différentes équipes sur le site nba.com.

Bon match en tout cas ! :D
les Nets sont supérieurs aux Knicks !!!
1-derful
Messages : 76
Inscription : 29 août 2007, 15:13

Message par 1-derful »

C'est clair que pour l'instant, sportivement parlant, les nets dominent les knicks !

Mais bon, c'est plus le spectacle & l'ambiance que je chercherai dans le cadre d'un court séjour, donc les nets, les knicks ou autre, peu m'importe en réalité, du moment qu'il y a des gusses en short qui courent après un ballon rond et un panier, le tout pendant 2h30/3h, sous les commentaires de Georges Eddy ! :!:

Je me laisserai bien tenter sinon par un match des ny giants mais là je crois que le WAF (Woman Acceptance Factor) ne passera pas... :cry: :!: :!: :!:

Bon là je parle, je parle, mais si ça trouve, je n'aurai pas le temps de voir de rencontre sportive tellement je serai occupé avec les autres choses à voir...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message