tour de ny en bus

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

christel
Messages : 10
Inscription : 11 mai 2005, 14:08

tour de ny en bus

Message par christel »

hello,
est-ce que certains d'entre vous ont fait le tour de NY en bus découvert ? Est-ce que ça vaut la peine ? Combien avez-vous payé à peu près ?
Merci !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Cristel

Si cela t'attire de le faire alors je te le conseillerais.
Si tu as le temps et si tu restes assez de jours pour que cela ne te fasse pas perdre trop de temps.

Mais si tu le fais je te conseille de le faire le jour même de ton arrivée, ou le lendemain matin.
Cela permet de faire un premier tour dans la ville et de se former une image et a voir une première impression de l'ensemble.

Je te conseille dans ce cas de prendre le bus tour dowtownloop qui dure 2 heures pour 35 dollar
le bus passera à ces endroits là

Greenwich Village, where the literary past comes alive, and the New Times Square, Empire State Building - an icon of architecture, as well as the Flatiron building and Union Square shopping districts, Soho, Chinatown, Little Italy, Lower East Side, East Village, Rockefeller Center, Intrepid Sea-Air-Space Museum and more.

Mais il y a d'autres tours de 4 heures si tu préfères.

Maintenant si tu prépares bien ton voyage le tour n'est pas indispensable puique tu découvriras tout le long de tes visites.

pour plus d'info :arrow: http://www.newyorksightseeing.com/

tu va sur NYC tours et tu les auras :wink:
christelb

bus

Message par christelb »

you're an angel !
Merci Patricia !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

merci :oops: :oops: j'essaye de donner des infos de part mon expérience personnelle, pas toujours facile puisque tout le monde n'a pas les même goût :wink:

N'oublie pas de te connecter lorsque tu arrives sur le forum :wink: ainsi tu verras d'un coup d'oeil tous les nouveaux messages depuis ta dernière visite et si tu as des messages personnels également etc etc ... :)
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Un tour de bus de 4 heures !!! :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

non il y a des bus tours de 2 heures

et c'est ce que je conseillerais si l'envie est de faire un tour :wink:

il fait des arrêts aussi
christel
Messages : 10
Inscription : 11 mai 2005, 14:08

bus !

Message par christel »

merci encore. J'ai envoyé un mail à la compagnie de bus pour savoir si on peut les recevoir directement à la maison. Je vous tiendrai au courant si ça peut intéresser certaines personnes.
bonne soirée.
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Grayline!!

Message par Danielle »

:lol:Merci Patricia pour ton site sur le bus grayline, j'ai pris un véritable plaisir. Tout simplement formidable cette mini balade que je viens de faire grâce à toi. Pesonnellement c'est une des premières choses que je vais faire; Découvrir NY avec le bus puis m'attaquer aux differents quartiers. J'ai compris qu'il ne faut pas exagérer les premiers jours avec la marche à pieds. je connais des gens et même jeunes qui ont eu des problèmes avec des douleurs musculaires et terriblement mal aux pieds; Donc prudence! Je compte marcher environ 4 heures par jour. je pense que personnellement je ne pourrai pas marcher plus, et encore avec une ou deux haltes. J'attends donc d'autres renseignements à propos de ce bus. J'aimerais connaitre le prix du trajet . Lorsque je vais à Paris je prends un bus de ce genre. C'est formidable on s'arrête où l'on veut et on le reprend quand on a fini la visite et ceci pendant une journée.
Encore merci Patricia, j'adore ce style de site avec des images tournantes. Si tu en as d'autres je prends.
Danielle :P
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu as tous les tarifs sur cette page en prenant NYC tours à gauche
christel
Messages : 10
Inscription : 11 mai 2005, 14:08

bus

Message par christel »

bonjour à vous deux,
j'ai reçu cette nuit la réponse de la compagnie sightseeing tour.
ils ne peuvent pas envoyer les billets en France même si on les commande en ligne. Par contre, sur présentation de l'attestation de réservation, il faut se présenter au visit center de times square et les y retirer. L'achat directement sur place n'a pas l'air de prendre beaucoup de temps. Peut-être pas valable en effet de les commander dès à présent.
bonne journée.
christel
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

oui voilà cela sera rapide d'acheter cela sur place.
En plus si ton hôtel a un service de conciergerie en général ils peuvent te procurer les tickets aussi, pratique d'ailleurs à utiliser pour les achats de billets de theatre ou musical (pas oublier le tip quand on fait appel à leurs services) :wink:
Virginie
Messages : 133
Inscription : 08 oct. 2004, 13:30

Message par Virginie »

Je rejoins tout à fait Patrcicia, nous pensions faire ce tour, mais le planning m'a paru un peu serré, et en définitive, comme on avait bien prévu le programme, on en a vu tout autant, mais à notre rythme...

Par contre Danièlle, ne te fie pas à ton désir de ne marcher que 4 heures, nous nous sommes fait avoir tous les jours, on va quelque part, sur la route on voit autre chose, et puis un peu plus loin également, et quand on arrive à ce que l'on voulait voir initialement, on se rend compte qu'un peu plus loin, il ya un autre truc à voir...Bref, un véritable engrenage qui nous a fait marcher plus de 8 à 10 heures par jour...
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Virginie je crois que tu as raison. Peut-être qu'effectivement 4 heures c'est court et c'est vrai que l'on doit vouloir toujours voir plus. Enfin on verra bien ce que mes jambes pourront supporter.
C'est pourquoi je ne vais pas hésiter à prendre le Grayline. Aussi les bus.
Salut
Danielle
Invité

Message par Invité »

si t'est motivé et que t'a une bonne paire de tennis,alors par a l'aventure de new york a pied et en metro...ca te coutera que 7$(le prix de la "unlimited ride metrocard"!un ticket de metro valable toute la journée sur des trajets ilimitées)de plus tu a le temps de flaner et de rester plus ou moins longtemps aux endroits que tu préféra,alors que le bus,lui n'attend pas...buisness oblige!!!a toi de voir,mais ca peut etre effectivement etre sympa pour un premier contact si t'a un bon budget pour tes vacances.
au choix en se qui concerne les excursions que l'on peut faire a nyc,je vote pour la croisiere...une vu inégalée de manathan!!!
bonne vacances!
philippe
christel
Messages : 10
Inscription : 11 mai 2005, 14:08

Message par christel »

merci philippe,
tu sais, avec les enfants, je ne pense pas que nous pourrons marcher de 8 à 10 heures par jour. D'où l'idée de faire un parcours avec ce type de bus, parcours que nous avons fait à londres à noël. C'était très sympa. Par contre, nous y retournerons sans eux histoire de faire un maximum de musées, visites ... là nous allons y passer cinq jours avant de rejoindre des amis qui habitent à une heure de Montréal et après de visiter le maximum de "choses" au québec. Ils nous avaient dit que c'était dommage de venir chez eux sans faire un stop à New York. C'est donc une bonne occasion de découvrir mais c'est certain que nous n'aurons qu'une vue d'ensemble. Et puis, on souhaite faire pas mal de choses avec les enfants. D'ailleurs, si certains d'entre vous ont des bons plans, merci de penser à nous ! Les nôtres auront d'ici là 10 et 13 ans. On peut déjà pas mal vadrouiller mais faut y aller doucement quand même. Pas envie d'avoir des grosses douleurs !
bonne journée.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message