Combien de temps pour visiter liberty island et ellis island

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Combien de temps pour visiter liberty island et ellis island

Message par sophie38130 »

Qui pourrait me dire combien de temps il faut compter pour prendre le ferry, allé voir la statue de la liberté, puis reprendre le ferry aller sur ellis island, et retourner à battery park??? Cela prend il toute une après midi???
J'ai vu qu'on pouvais monter dans le socle de la statue, je voulais savoir si tout en haut (j'ai lu que le socle faisait 46m, à confirmer) du socle on a une vue sur manhattan???
Merci
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Peut-être pas tout un après-midi, mais bien 3 heures si tu prends ton temps. :wink:
emef
Messages : 59
Inscription : 17 août 2007, 20:45

Message par emef »

... de l'intérieur du socle tu n'as pas de vue. Je ne sais pas si tu peux encore monter dans la tête de la statue. Si oui, de la haut tu auras une vue sur Manhattan. Mais attention à ta propre tête, la mienne s'en souvient. Du haut de mon 1,83m j'ai fait quelques touchettes avec la structure métallique de la tête. C'était en janvier 2000 et on pouvait admirer les twin towers du WTC (j'ai mis une photo sur : http://www.fotosnewyork.com/express). En mémoire du 11/09
Bye bye
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message