Visa touriste refusé...

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Hexagram
Messages : 41
Inscription : 17 juin 2007, 22:52

Visa touriste refusé...

Message par Hexagram »

Bonjour à tous.
J'avais prévu un voyage de 6 mois avec beaucoup de galeries à visiter et bien d'autres choses à faire mais il se trouve que mon visa à été refusé selon leur ****** d'article 214(b) et alors la question que je me posais aujourd'hui, c'était de savoir de quelle manière est-ce que je pourrais rentrer tout de même à New York et pouvoir y rester 6 mois?
Je sais que beaucoup de gens ont fait ça donc je me demandais si vous saviez comment faire pour réussir à réaliser son rêve sans que le visa ne vous en empêche?

Merci et à bientôt :D
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

tu vas 3 mois , aprés tu va au mexique une journée et tu reviens 3 mois
tamara100
Messages : 12
Inscription : 13 juil. 2007, 11:58

Message par tamara100 »

comment ça se fait qu il t ai refusé le visa pour berne...moi ils me l ont donné pour 5 ans renouvelable
Hexagram
Messages : 41
Inscription : 17 juin 2007, 22:52

Message par Hexagram »

Ok merci nath de ta réponse, mais tu penses vraiment que y'a pas de problème si on fait ça??
Si c'est possbile ce serait vraiment génial quoi...je pourrais aller une journée au Canada ou comme ca.!! :D
Ca ne pose pas de problème de rentrer et de re-rentrer aux USA si on nous a deja refusé un visa?

Et pour le refus, et bien je sais pas pourquoi je ne l'ai pas eu, ils m'ont simplement envoyé une lettre disant que ca ne jouait pas, et c'est tout... lol :?

Donc voila, je ne cherche pas a comprendre car ca m'enerve deja tellement.... :twisted:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je te conseille d'y rester 3 mois...c'est trop louche d'y aller 3 mois, de partir un peu au Mexique et de revenir 3 mois ensuite...

Ca se saurait si c'était si facile que cela...j'y serai restée aussi :wink:
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

je ne verrais pas pourquoi tu ne pourrais pas faire ca , ce n'est pas interdit par la loi et en plus comme ca tu te fais une journéé au mexique ou dans les chutes du niagara
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

si c'était si facile,en plus il ne faut pas prendre les douaniers surtout américains pour des idiots :wink:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

lericain54130 a écrit :si c'était si facile,en plus il ne faut pas prendre les douaniers surtout américains pour des idiots :wink:
oui, je suis de ton avis
si ça marchait comme ça alors dans ce cas, il y aurait du monde à venir 3 mois, repartir un ou deux jour(s) et revenir 3 mois

en +, je suppose qu'à partir du moment où ton visa a été refusé, il y a une trace informatique aux USA et donc ils ont moyen de faire le lien avec toi quand tu arriveras aux USA.
Je pense qu'ils le verront que tu as demandé à rester + de 3 mois et que ça t'a été refusé :?
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

je ne suis pas d'accord avec vous puisque je connais des gens qui rentrent aprés 3 mois en france pour meme pas 5 Jours et qui reviennent donc que ce soit au mexique , en france ou au canada , ca ne change rien
Hexagram
Messages : 41
Inscription : 17 juin 2007, 22:52

Message par Hexagram »

Oui tu dois avoir raison..

Moi je pensais faire un peu de 3 mois, rentrer au pays feter nouvel an et faire un peu de snowboard :D :D :D puis retourner à NY pour une durée à nouveau de 3 mois ..

Qu'en pensez-vous? :wink: :arrow: :?:
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire ça... tant que tu restes pas plus de trois mois aux USA
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

cela peut etre jouable de venir 3 mois, de rentrer en france 1 semaine et de revenir aux US...MAIS :shock: tu as eu un visa refuse (c'est bien note dans leur petit computer!) et les gars de l'immigration ne rigoleront pas avec ca :? ...et sont tout a fait capables de te refuser ta deuxieme entree, te remettre dans l'avion pour Paris et t'interdire les US pendant plusieurs annees ! :shock:
je ne risquerai pas ca ! pousse ton 2nd sejour de 3 mois a beaucoup plus tard !

PS: passer une journee au Mexique ou au Canada ne marche pas ...ca marchait peut etre avant le 11 sept, mais c'est termine ! (arretez de prendre les gars de l'immigration pour des idiots :!: ) ! c'est retour direct en France (et grande chance que la porte US te soit fermee pendant un bon bout de temps !)

juste pour info: obtenir un visa de tourisme de 6 mois n'est pas toujours facile; il faut vraiment prouver les attaches en France, que vous n'allez pas travailler aux US (des sous sur le compte francais!), et que vous avez un beau projet de tourisme aux US (6 mois juste a NYC: c'est louche pour le consul!) :?
Hexagram
Messages : 41
Inscription : 17 juin 2007, 22:52

Message par Hexagram »

Oui mais alors quand je dois remplir le formulaire I-94 dans l'avion, ils demandent a un moment donné si on m'a deja refusé un visa pour les USA, et donc ensuite c'est mis que si on répond par oui a une de ces questions, il faut d'abord s'adresser a une ambassade américaine... je ne vois pas pourquoi ni comment le faire? et surtout pour quoi faire ??

OU alors pensez-vous que je devrais mettre ''non'' dans la case du visa refusé même si on m'en a deja refusé un?

Merci..
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ne JAMAIS mentir a l'immigration ! :shock: :?
encore une fois, tu viens en touriste avec un temps legal; le probleme se posera au 2nd passage, rarement au 1er...
Hexagram
Messages : 41
Inscription : 17 juin 2007, 22:52

Message par Hexagram »

A quel deuxième passage?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message