Qui a visité le musée Mme Tussaud à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Ok merci pour les photos du musée !! Y'en a que je n'ai pas reconnu ! :oops:
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Ahhh, c'est a cause du gars aiguilleur, j'ai loupe le truc des horreurs... :twisted:
missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

Message par missbabyj »

J'ai fait Tussauds Londres et new york et j'ai preferé celui de new york.
Certains statues sont identiques (Julia Roberts!) mais Tussauds change les decors de temps en temps! (cette semaine c'est lindsay lohan en prisonnieere mdr!)

Pour la chambre des horreurs ca a bien marché sur moi! J'ai du percer les timpans des acteurs! Elle se situent plutot vers le milieu et quand tu sors tu tombes sur paris et lindsay lohan (si ca n'a pas changé)

En plsu tu auras meme la possiblité de pousser la chansonnette sur le plateau de la nouvelle star (american idol).

Est ce que certains ont fait la simulation de vol au dessus de NYC? C'est un de mes meilleurs moments à NY
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Qu'es ce que c'est ca ?? C'est dans le Madame Tussaud ?
missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

Message par missbabyj »

Oui c'est a la fin pres de la boutique. Je ne sais pas si ca y est encore parce que j'y étais au mois de mars.
C'etait l'attraction de superman .
Tu dois t'allonger sur un cube et apres tu te voi en train de voler comme superman dans new york! Le dvd du film coutait 19$ :oops: pour 2 min !mais tu peux essayer gratuitement! (moi j'ai meme filmé l'écran comme ca je me vois en train de voler sur nyc! génial! )
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Y a t'il du monde les samedi et dimanche de septembre à Mme Tussaud ?
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Moins cher

Message par lanaetmya »

NYCity a écrit :Je ne l'avais pas visité en janvier mais j'avais eu un énorme regret alors cette fois ci j'y vais !!! :D

Effectivement, le musée Grévin m'avais déçu par rapport à Mme Tussaud de Londres...

Sinon on m'a dit que l'entrée c'était $30 c'est bien ça ?
Moi j ai trouve a 18 euros la place...
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Où as-tu vu ce prix ?

Car à Times square on m'a donné un papier avec $6 de réduction sur l'entrée du musée.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Mais

Message par lanaetmya »

Y a une boutique dans le musee? Ils y vendent quoi?
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Oui il y a une boutique ! Ils vendent de tout (cartes postales, vetements...)
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

je l'ai fait mais pas mal de statue ne ressemble pas trop au vrai personnes mais c'est très sympa quand même. j'ai pris un tas de photos.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je suis allé au musée la semaine dernière et j'ai été un peu décu ! Les stars ne sont pas forcément très ressemblantes et des fois il n'y a même pas écrit le nom de la personne en cire !!!

Mme Tussaud de Londres est bien mieux !
kneunot
Messages : 128
Inscription : 18 janv. 2007, 11:04

Message par kneunot »

NYCity a écrit :Je suis allé au musée la semaine dernière et j'ai été un peu décu ! Les stars ne sont pas forcément très ressemblantes et des fois il n'y a même pas écrit le nom de la personne en cire !!!

Mme Tussaud de Londres est bien mieux !
Pas d'addord, bon ça fait bien 10 ans que je ne suis pas allé à celui de Londres mais celui de NY est bien plus marrant surtout la maison des horreurs. trop mayant il faut y aller avec des filles, c'est hilarant quand Jason et Freddy te saute dessus et que les filles hurle à tue tête :D
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Moi ca m'a fait peur la maison des horreurs :!: !!

J'étais avec une amie on a pas arreté d'hurler en ce tenant le bras et d'un coup y'a Jason qui a surgi et s'est retrouvé en face de nous avec un couteau à la main !!!! AAAhhhhhhhhhhhhh :shock: trop peur !!! :lol:

Ben ca fait vraiment peur !!!!!
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Oui, ca fait tres peur mdr.
On a fait le meme style de truc, a Universal Studios a LA. C'est encore pire, j'ai hurlé comme une fille lol. Déja dès l'entrée, quand t'es pas encore dans le noir. Un vampire me surgit dessus, j'hurle et je cours vers l'arriere. Les filles de derrières morte de rire.... lol :):)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message