Pour rejoindre Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Pour rejoindre Manhattan

Message par lanaetmya »

Nous partons le 20 novembre a NY nous arrivons a Newark a 18h40, nous prendrons un shuttle pour aller jusqu a notre hotel qui est situe pas sur la 48eme, a votre avis, entre l arrivee a l aeroport, le temps de passer la douane, et tout et tout jusqu a l hotel, il faut combien de temps pour rentrer a l hotel??
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Re: Pour rejoindre Manhattan

Message par Arwen »

lanaetmya a écrit :Nous partons le 20 novembre a NY nous arrivons a Newark a 18h40, nous prendrons un shuttle pour aller jusqu a notre hotel qui est situe pas sur la 48eme, a votre avis, entre l arrivee a l aeroport, le temps de passer la douane, et tout et tout jusqu a l hotel, il faut combien de temps pour rentrer a l hotel??
Moi j'avais en pleine journée en bus à l'allée en fin de matiné 45 minutes.
Et pour le retour toujours en bus j'avais mis 30 minutes.

C'est l'aéroport le plus proche de Manhattan par rapport aux autres aéroport, même si c'est l'aéroports qui n'est pas dans Ny City même.

Et puis j'ai oublié pour la douane, moi ça avait duré moins longtemps que la première fois. Disons 15 minutes de queue.
Et je n'avais pas de bagages à récupérer.

A+
Dernière modification par Arwen le 06 sept. 2007, 22:06, modifié 1 fois.
Arnulfe
Messages : 10
Inscription : 25 juil. 2007, 09:27

Message par Arnulfe »

Il faut aussi compter env. 1 heure entre le moment ou l'avion se pose et le moment ou on sort de l'aeroport... Y'a pas mal de queue en general aux douanes, a moins d'etre American citizen...
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

Soit environ 2 heures avant de pouvoir commencer à visiter.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message