Quel est le prix en taxi de Newark à Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

isa
Messages : 17
Inscription : 27 juil. 2005, 20:16

Quel est le prix en taxi de Newark à Manhattan ?

Message par isa »

hello
Voila je suis inscrite sur le forum il es vrais depuis pas mal de temps deja,mais bon boulot oblige je n'ai jamais beaucoup le temps de discute avec vous tous et de repondres au questions posée..par contre j'adores lire régulierement vos recit de voyages.
:D
Voila nous partons ma fille et moi demain le 06/09 a NEW YORK pour le vol de 9h55 de BRUXELLE avec continental airline et nous atterissons a l'aeroport de NEWARK.J'ai deja ete 3 x a NEW YORK mais nous avons toujours passe par LA GUARDIA OU JFK et ma question étais cet aeroport es situé a combien de Kilomètres de manhattan.
Etant seul avec ma fille je prendrais le taxi donc si vous avez une idee du prix en plus ce serais gentil de me répondre :D (oui je sais j'en demande beaucoup moi qui ne répond jamais :oops: .
Je promet de me ratrape en vous racontant mon voyage et si j'y arrive a poste mes photos :? .
Nous serons de retour lundi 10/09/07.
Merci a vous tous .
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

En taxi, tu rejoins Manhattan en 40mn en dehors des rush hours et ça coute entre 40 et 50 $ plus les péages, sinon tu as le supershuttle, que tu peux réserver par les bons plans du forum (lien n°3 dans la bannière du site) et qui te reviendra à environ 14€ par personne.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Le shuttle est effectivement beaucoup plus intéressant !!
isa
Messages : 17
Inscription : 27 juil. 2005, 20:16

Message par isa »

:D Merci beaucoup pour votre réponse mais pour le supershuttle j'ai peur de ne pas arrive a me debrouillé :? mais ces vrais que vu le prix ca fais une différence mais bon je mis suis pris un peut tard aussi pour le voyage on a vraiment décidé çela sur un coup de tete on va dire :D .
Merciii
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message