Récit + Photos du voyage de Nastalgia !!

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Récit + Photos du voyage de Nastalgia !!

Message par nastalgia »

Voilà dans un premier temps le récit de mon voyage, les photos viendront par la suite, laissez moi juste le temps de les trier ! :wink:


Jeudi 23 Août, 2h00 du matin, départ de mon petit village dans l’Hérault direction l’aéroport de Marseille pour un vol vers Bruxelles programmé à 6h05. Arrivée sans encombre à Marseille, enregistrement des bagages, petit déjeuner, puis direction Bruxelles dans un tout petit avion, 1h30 de vol et me voilà à Bruxelles vers les 7h45. Mon vol pour JFK est prévu pour 10h30, donc juste le temps de boire un petit café, de passer les quelques formalités et me voilà devant ma porte pour embarquer dans un gros boeing d’American Airlines direction New York, nous sommes le jeudi 22 Août, et il est tout juste 10h30, l’avion décolle ….

7h30 de vol agrémenté par quelques rafraîchissements et un maigre repas avec toujours l’éternel « Chicken or Lasagna », ainsi que quelques films tout pourris en noir et blanc datant des années 30 qui passeront dans le petit écran tout le long du voyage. J’ai donc opté pour la « Ipod attitude » !!!
12h15 (heure locale), je commence à apercevoir Long Island, l’excitation commence à monter peu à peu, sur le petit écran, le point New York se rapproche petit à petit, je vois Brighton Beach, Coney Island, Brooklyn ….. plus de doute, je vais bel est bien atterrir à New York.
Le temps de passer l’immigration sans aucun problèmes, de récupérer mes bagages, me voilà dans un taxi direction Astoria, Queens, ou je vais loger chez des amis le temps de mon séjour avec ma sœur et mon beau frère.
Pour rallier Astoria, le chauffeur choisi de passer par le Nord du Queens en empruntant la voie rapide qui passe tout juste à côté de Flushing Meadows, du Shea Stadium ou encore de l’aéroport de La Guardia.
Arrivée chez les amis, bisous, bisous, ça va, ça va, on s’installe pour bavarder un peu, on va faire quelques courses, il est déjà 16h00.
Ma sœur trépigne d’impatience à l’idée de voir New York mais je la fais languir un peu en attendant la nuit tombée afin de lui montrer Times Square de nuit, effet garanti !!
20h00, l’heure est venue, nous quittons Astoria, nous prenons le métro N ligne jaune station Broadway, passons sous le Queensborough Bridge et un peu plus loin descendons à Times Square. Nous descendons du métro, nous cherchons un « exit », nous montons les marches, 5, 4, 3, 2, 1 ……. 0……. Times Square est devant moi, à ce même moment, je me retourne en direction de ma sœur et de mon bof pour voir leurs réactions devant ce magnifique spectacle, yeux grands ouverts, bouches bées, ma sœur ne dit plus rien, mon bof lui se contente d’un beau et joli « enculééééééé » bien du sud !!!!!
Le temps de faire un petit tour, nous rentrons vers les 23h30/0h00, car la fatigue commence par nous gagner …

Vendredi 24 Août, réveil aux aurores, petit déjeuner à l’appart, départ à 9h15 direction Downtown. Arrêt à la station Rector Street, nous passons devant Trinity Church, Wall Street, Ground Zero, le World Financial Center, nous logons Battery Park pour arrivée jusqu’au point d’embarcation pour prendre le Ferry pour Staten Island, nous voyons Miss Liberty, la superbe Skyline, Le New Jersey, le Verrazzano Bridge, le pont de Brooklyn ….. tout est si beau sous ce ciel bleu azur !!!
13h30, il est temps de manger, tout juste le temps de trouver un Subway non loin de la statue du Taureau, nous nous asseyons, avec devant nous 3 foot long pastrami sandwich !!!
Le temps d’évoquer les premières impressions, nous décidons d’aller nous poser sur la pelouse du Battery Park quelques instants pour ensuite rallier le quartier du South Street Seaport. Nous arpentons donc les rues de Wall Street sous une lourde chaleur et nous arrivons donc au South Street Seaport au niveau de la rue piétonne devant le mémorial du Titanic représenté par un phare. Petit tour par la boutique Abercrombie, le port, les 3 étages du Pier 17, la superbe vue sur le Brooklyn Bridge …
18h00, nous décidons de rentrer à l’appart pour nous reposer un peu, car la journée est loin d’être terminée. Petite sieste, petit repas, petit papotage, et nous voilà reparti direction Brooklyn Heights, coin que je connais bien car j’y avais loger en Avril dernier lors de mon précédent séjour. Arrêt à la station Borough Hall, nous marchons dans les rues de ce paisible quartier aux fausses allures de Greenwich Village, pour arriver à la Brooklyn Heights Promenade, il est 22h30, la nuit est tombée sur Manhattan, il fait dans les 20/22 ° degrés, et nous nous asseyons sur un banc afin d’admirer la superbe Skyline de nuit avec de gauche à droite, le pont Verrazzano, la Statue de la Liberté, les buildings de Downtown, le pont de Brooklyn et au loin, l’Empire State building et le Chrysler Building. Il est 23h30, nous décidons de quitter la promenade afin de rallier notre appart’ du Queens, car mine de rien, il nous faut pas loin de 45 minutes de métro pour rallier Astoria. 1h30, extinction des feux, faites de beaux rêves, le meilleur reste à venir !!!

Samedi 25 Aôut, today au menu, visite des petits quartiers, (oui, notre planning nous fera remonter Manhattan par le sud jusqu’au Nord). Nous prenons le métro ligne N jaune jusqu’à City Hall. Nous remontons donc l’île de Manhattan en passant devant la mairie, les différentes « courthouses », petit tour dans Chinatown ou nous avons droit aux célébrissime « Goud Prrrrrrrice forr You », « hand-bags, watches, perfumes, dvd … », « Come on my frrrrrriend, check it out » !!!
Le temps d’acheter quelques parfums enfin devrais-je plutôt dire eau de toilette à très bon prix (rassurez-vous, ce sont bien les vrais !!!), nous faisons un petit tour dans Chinatown qui est noir de monde en ce samedi matin, nous remontons ensuite sur Little Italy sur 3 blocks le long de ses, ou plutôt de sa rue calme et paisible ou l’on peu trouver pas moins de 30 restaurants, pour enfin arriver dans Soho, ou nous décidons de nous poser un peu afin de recharger les batteries, il est 14h00.
1h00 après nous voilà parti pour un samedi après midi boutiques à New York en plein Soho, à mon avis le rêve de bon nombre de miss, lolitas ….. Nous arpentons donc le quartier en long, en large et en travers, il y’a beaucoup de monde en ce samedi ensoleillé, nous faisons tous les magasins les plus connus du quartier. Cela nous prendra l’après midi entière pour satisfaire les envies d’achats de chacun. Sur les coups de 21h00, une petite faim nous gagne, nous décidons donc de remonter jusqu’à la 26th street non loin du Flatiron pour aller dans un New York Burger Co, adresse sur l’on m’avais conseillée sur le forum pour aller manger un bon hamburger et je dois dire que je n’ai pas été déçu, même si c’est légèrement plus cher que le Mc Donald, je peux vous dire que cela n’a rien à voir. Pour 9,99 dollars, vous avez droit aux boissons à volonté, à un verre de frites, et à un bon gros burger. Pour vous faire une idée, en épaisseur, 4 steaks de Mc Do équivaut à 1 steak de Burger Co !!!
Après ce repas très nourrissant, nous décidons de ne pas rentrer tout de suite afin d’éliminer ce superflus de calories, et nous décidons donc de prendre le métro direction le Brooklyn Bridge. Il est 23h30, nous commençons l’ascension du pont ou mafois nous croisons pas mal de personnes, des cyclistes et des joggeurs, et là un petit jeu nous vient à l’esprit, et si on ne se retournais pas avant d’être au milieu du pont, c'est-à-dire entre les 2 tours. Nous nous efforçons donc à ne pas nous retourner pendant la traversée pourtant l’envie est très forte, arrivée à la moitié du pont … 5, 4, 3, 2, 1, 0, ……. 180° degrés sur nous-mêmes, open your eyes and see !!!!! Les yeux écarquillés comme ceux d’une mouche, nous avons devant nous l’une des plus belles vues que peux offrir la ville et qui plus est, sur l’un des plus celèbres pont au monde avec entre autre le Golden Gate et Le Tower Bridge. Le temps de savourer ce superbe moment, de prendre quelques clichés, nous quittons le pont direction l’appart’, demain une autre grosse journée nous attends.

Aujourd’hui, dimanche 26 Août, une journée spéciale nous attends. En effet, comme aujourd’hui les amis qui nous logent ici sont off, nous partons faire une escapade dans le nord de l’état pour aller voir une journée spéciale Orange County Chopper, ce sont ceux qui customise les choppers (motos) comme des malades, leur émission passe sur la discovery channel.
Donc ce matin levé très tôt car nous devons aller chercher la voiture que nous avons louée la veille pour cette journée. C’est parti, direction l’entreprise de location de voitures sur la 42nd street non loin du Chrysler Building, une fois les quelques formalités remplies nous nous dirigeons vers Harlem via la 1st avenue pour assister à une messe gospel avant notre périple. Nous arrivons vers 8h30 devant l’Abyssinian Baptist Church, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y’a une énoooooooooorme file d’attente devant et l’on se demande bien comment ils vont faire pour faire entrer tout ce monde, donc un conseil si vous allez à New York évitez dans la mesure du possible l’Abyssinian Baptist Church et la First Corinthian Baptist Church qui sont toutes les deux très prisées par les touristes, optez pour une église moins touristique !!
Devant donc cette affluence, nous ne nous attardons pas et décidons d’aller déjeuner dans un des Mc Do non loin de là. (PS : Pour les amateurs de Hip Hop, j’ai vu le graff hommage à Big L, il est un peu plus haut que la 135th street, sur la devanture d’un store qui fait angle sur une grande avenue, la Clayton Poweel je crois, à confirmer …).
Après ce petit déjeuner, nous nous mettons en route direction Montgomery au nord de l’état dans l’Orange County. Nous passons le Bronx, non loin du Yankee Stadium, un petit bout du New Jersey ou l’on à une superbe vue sur Manhattan, puis 10 minutes, c’est la verdure, contraste total avec New York City, des forêts, des champs, des forêts, des champs, et ça pendant tout le trajet.
Une fois arrivée dans cette charmante petite ville de l’Amérique profonde, nous assistons à la journée des choppers, au menu séances de dédicaces des stars de l’émission, défilé de choppers, expositions, musique rock, bikers …… Nous avons droit à un total décalage avec les gens de New York City, ici les gens nous semblent pas très fut fut et souvent à l’allure bidonchon.
Après cette journée, nous rentrons à New York City, par le New Jersey et par Hoboken, et je ne sais plus qui sur le forum disait que c’était depuis Hoboken que l’on pouvait avoir la plus belle vue sur la skyline, et bien cette personne avait bel et bien raison. Depuis cette colline, on à une vue plongeante sur la ville qui est tout simplement exceptionnelle !!!!
Après ce retour qui nous prendra pas moins de 4h00 notamment due aux bouchons aux abords de la ville le dimanche soir retour de week-end, nous irons prendre à manger dans un chinois et nous nous coucherons aux alentours de 23h00.

Lundi 27 Août, beau soleil sur New York City, aujourd’hui au programme journée tranquille, nous nous accordons une mini grasse matinée jusqu’à 10h00 pour récupérer de la veille. Après un bon gros petit déjeuner continental (œufs, bacon, pancakes ….), nous nous dirigeons vers les 13h00 en direction de Greenwich Village. Arrêt à la station Washington Square, nous commençons notre périple à travers les rues du village : New York University, Jefferson Market Courthouse, Christopher Street, Twin Peaks, Grove Court, Bedford Street, St Luke’s Place ….. Nous savourons rues après rues la tranquillité de ce paisible quartier. Nous décidons ensuite de nous accorder une petite pause dans la Washington Square Park afin d’écouter un joueur de Contrebasse.
Après ce petit instant « douceur », nous nous dirigeons vers Times Square, il est déjà 21h00. Le temps d’avaler un Mushromms Sandwich au Mc Do du coin, et nous voilà reparti dans la visite des différents magasins (Toy’s R Us, M&Ms, Champs ….)

Mardi 28 Août, aujourd’hui ce sera une bonne grosse journée au cœur de la ville. Nous prenons le « train » à Astoria direction Union Square pour le début de notre parcours. Départ de la 14th street sur Union Square, nous remontons Broadway, nous voyons sur notre gauche l’ancienne maison de Théodore Roosevelt, un peu plus haut le Flatiron est devant nous avec tout juste à côte l’horloge monumentale qui surplombe le Madison Square Park. Il est 13h00, nous nous posons dans le Park afin d’enfiler une fournée de hot-dogs et de bretzels, sans oublier d’en donner un petit peu aux gentils écureuils.
Sur les coup de 14h00, nous repartons pour une après midi shopping sur la 34th street, Manhattan Mall, Macy’s, Madison Square Garden …... ou nous repartons de là les bras chargés comme des bœufs.
Il est 18h00, nous décidons de rallier Astoria afin de déposer tous les paquets et souffler un peu car ce soir au menu …………. THE EMPIRE STATE BUILDING !!!!!
21h00, nous quittons le Queens, direction 34th street & Fifth Av., entrée dans le hall du building, une attente de 30 minutes est annoncée, escalator, petite file d’attente, achat des billets, autre petite file, passage par le tourniquet, premier ascenseur, petite photo obligatoire pour le montage photo le plus minable de toute l’histoire de la photographie, autre ascenseur direction le 86ième étage. Les portes s’ouvrent, (c’est la première fois que je monte à l’Empire State building de nuit, la dernière fois je n’avais pu le faire uniquement de jour), quelques pas, et me enfin nous voilà sur le plus haut building de la ville, New York est à nos pieds. Pour savourer encore plus le moment je prends mon Ipod et j’appuie sur « Play » : les premières notes retentissent et j’entends …. Start spreading the news, You’re leaving today, I want to be a part of it, New York, New York …. Moment de pur kiff total, mais quand je parle de pur kiff, voilà ce qu’est le pur kiff, être en haut de l’Empire State building, de nuit, avec Franck Sinatra me faisant l’éloge de cette ville magnifique. Pour votre prochain séjour essayez, vous allez adorer !!!!!!!
Nous resterons 1h30 en haut du building, il est 23h30, go back to Astoria, demain est un autre jour.

Mercredi 29 Août, aujourd’hui est programmée je pense, la plus grosse journée de notre séjour. Nous quittons l’appart’ aux alentours de 9h00, direction la 42nd street. Nous sortons directement dans Grand Central Station, nous enchaînerons ensuite par le bâtiment de l’ONU, le Chrysler Building ainsi que par la New York Public Library, très calme, très reposante. Petite anecdote, il y’a énormément de pigeon à l’entrée de la bibliothèque et mon beau frère à eu la joie de goutter au caca de pigeon « made in New York » sur son épaule !!!!
Sinon l’intérieur de la bibliothèque est très calme, très reposant, la grande salle est magnifique !!
Pause déjeuner dans Bryant Park avec vue sur le haut de l’Empire State Building.
Sur les coups de 14h00, nous décidons de lever le camp et remonter la 5ième avenue pour voir les boutiques, nous passerons devant la St patrick’s Cathedral, un peu plus haut devant la St Bartholomew’s Church, le Waldorf Astoria Hotel, le MOMA et la Trump Tower.
Sur les coups de 18h00, nous décidons de rentrer dans le Queens pour poser nos achats et se reposer un peu, nous ressortirons un peu plus tard pour visiter le Rockfeller Center.
20h00 !!! Départ pour la 50th street et le Rockfeller Center qui est bien garni ce soir sous cette douce soirée d’été. Nous commencons par voir le Radio City Music Hall, l’alignement des buildings des chaînes de télévision, nous entrons un peu plus dans la Center pour voir le petit jardin devant la statue dorée. Quelques photos plus tard, nous décidons de rallier Times Square non loin de là. Nous continuons à faire les magasins et à ressentir l’ambiance de ce lieu magique …. Hey !!.... un Hummer limousine……… Hop…. Photo !.... S’en suit une longue série de magasins, Hard Rock Café, MTV Store, Element, Quicksilver et quelques boutiques de souvenirs.
Il est 0h00, nous quittons le Square direction le Queens après cette grosse journée ou nos pieds ne demande plus qu’à souffler.

Jeudi 30 Août, Aie aie aie la fin du séjour arrive à grands pas. Je commence déjà à penser au retour en France, dans mon paisible petit village au bord de la mer, ou il y’a des mouettes et non des pigeons, ou il y’a des maisons et non des buildings, ou il y’a des vignes et non des Park ….. Bref, aujourd’hui au menu boutiques, boutiques, boutiques et encore boutiques !! Notre ami étant off aujourd’hui, nous passons la journée avec elle en plein cœur de Soho.
Tous les magasins y passent, Apple Store, Flight Club, Michael K, Active Wear, Bape Shop, DC Shop, Yellow Rat Bastard et j’en passe. Une fois tous les achats effectués, notre ami nous amènent boire un verra dans un bar en haut d’un building à ciel ouvert sur la 30st street (visible depuis l’Empire State building). Sauf qu’à l’entrée, moi en short, ben ça ne passe pas, donc le vigile nous dit gentiment de faire demi-tour. Ben oui moi en été à New York, avec cette humidité et cette chaleur avoisinant les 30°, je mets des shorts !!!! J’ai chaud aux jambes !!!
Après ce petit échec, nous décidons d’aller faire le téléphérique de la 60ième. Ce téléphérique offre un beau panorama sur le côté est de Manhattan, en plus de nuit c’est encore plus magnifique, avis à ceux qui ont le vertige, le téléphérique monte au même niveau que le Queensboro Bridge !!! Après cette petite attraction, il est déjà 22h00, et nous décidons de rentrer à la maison. Nous nous commandons des sushis, sashimis et compagnie au chinois du coin, avec wasabi svp !! Ca arrache mais c’est tellement bon !!! puis nous nous endormons comme des bébés aux alentours de 0h30/1h00 du matin. Demain snif, dernière journée à New York !!!

Vendredi 31 Août, dernier jour plein à New York. Aujourd’hui ce sera direction Uptown. Nous prenons le métro N ligne jaune dans Astoria à la station Broadway, nous descendons à Lexington/59th Street, puis nous prenons le metro 6 vert fonçé Express en direction du nord, arrêt à la 96th street ! Nous remontons Lexington au beau milieu du Spanish Harlem dans le quartir d’ El Barrio. On ressens vraiment les influences latinos dans quartier, quelles soit cubaines, portoricaines, mexicaines… Petit arrêt au coin de 106 & Park Av. pour prendre quelques photos des nouveaux graffs (Dédicace à Cee Cee !!), puis nous remontons Harlem jusqu’à la 125ième rue. Là, nous tournons sur notre gauche pour faire la 125th street entièrement d’Est en Ouest. Rue très animé, ou il y’a bon nombre de magasins notamment un Jimmy Jazz, un Jay’s, un Harlem Underground .., nous allons jusque devant le théâtre Apollo puis nous redescendons en métro au niveau de Central Park West et de la 72th street. Nous nous asseyons dans le Park pour déguster quelques hot dogs et bretzels puis nous nous laissons aller à une petite sieste de 30 minutes sur la pelouse du Park sous ce beau soleil d’été.
15h00, nous commençons notre périple dans le Park, nous passons devant Strawberry Fiels, The Lake, The Belvedere Castle, The Reservoir … Nous sortons au crépuscule par Central Park East au niveau de la 65th street, direction l’Apple Store Cubique pour acheter un Sound System pour Ipod (200 Euros en France – 80 Dollars ici ^^ ). Il est 21h00 quand nous quittons l’Apple Store, nous devons rentrer à Astoria prendre une petite douche car nous devons aller prendre un verre dans le restaurant ou travaille notre ami : Il s’agit du restaurant Daniel situé dans l’Upper East Side, c’est l’un des tous meilleurs restaurants de la ville, c’est un 2 macarons, et il est tenu par le chef Daniel Boulud. Vers 23h00 nous arrivons au restaurant, nous prenons notre petit verre, tout est classy, on nous fait visité les cuisines, les différentes salles, tiens mais ne serait-ce pas Salma Hayek qui dîne là bas, si si c’est bien elle, wow !!! Il est 0h30 quand nous quittons le restaurant. Que faire ? Rentrer tout de suite ? Rester Ici ? ………… Direction Times Square pour la toute dernière fois. C’est avec un petit peu de baume au cœur que j’arpente pour la dernière fois les rues de Times Square, le temps de dépenser nos derniers dollars en souvenirs et nous voilà déjà de retour à l’appartement, demain c’est le départ……. Snif !

Samedi 1ier Septembre, le jour tant redouté est arrivé, le jour du départ !!! Nous nous réveillons vers 9h00, nos amis sont avec nous, nous rangeons les affaires et l’appartement, nous faisons un peu de poussière, tout juste le temps de manger, il est déjà 14h00 et nous devons partir à JFK car notre avion décolle à 18h00. 14h00, départ en taxi pour JFK, nous reprenons la même route qu’à l’aller pour rallier JFK, nous passons devant le Shea Stadium, l’aéroport de La Guardia, Flushing Meadows, ça y’est l’ US Open à commençé !! Arrivée à JFK à 14h45 terminal 8, nous remplissons toutes les formalités, check in, enregistrement des bagages, passage au contrôle et nous voilà devant la porte d’embarquement. Le vol se passera sans problème, films pourris en noir et blanc, « Chicken or Lasagna », et bla bla bla, et bla bla bla, et bla bla bla … Correspondance à Bruxelles pour mon vol vers Marseille puis retour à la maison en voiture !!!

See you soon N.Y.C
zaboune34
Messages : 53
Inscription : 30 janv. 2007, 06:34

Message par zaboune34 »

Genial ! Merci ! J'attends les photos avec impatience !
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

super récit !! vivement les photos ! :!: :P :wink:
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Oui on a l'impression d'y etre, merci pour ce récit :wink:
Sylar
Messages : 5
Inscription : 04 sept. 2007, 23:45

Message par Sylar »

Cool le reçit on s'y croirait.

ça c'est le pied de connaitre du monde sur place et de pouvoir profiter de leur connaissance des lieux...

Y'a personne pour m'heberger gratos dans le coin ?
Pis tant qu'a faire si quelqu'un a un avion aussi... :lol: :lol: :lol: :lol:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

"Yellow Rat Bastard " :arrow: Ah oui ce magasin qui a 3 entrées dans la rue!! je m'en souviens :o

Je l'ai bien squatté, j'y allais toujours aprés mon passage chez Mickael K 8)

Merci pour la dédi! maintenant j'attend les photos des graff 8)

Heyyyyy Harlem Undeground! que de bons souvenirs dans cette boutique...les vendeurs sont extra 8)
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

En voila un reportage bien dense, à la new-yorkaise !
Reste plus qu'à y coller les photos :!:
Merci Nastalgia :D :D
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Hello Guys

J'ai récupéré quelques photos, je les mettrais sur le forum au fur et à mesure.

Enjoy
Dernière modification par nastalgia le 12 sept. 2007, 15:32, modifié 1 fois.
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

C'est moi !!!

[ image externe ]

Europeen Pack Vs US Pack
[ image externe ]

Freedom Tower

[ image externe ]

Ground Zero

[ image externe ]

Verrière du World Financial District

[ image externe ]

Tout le monde le prenait par devant, moi je me suis mis derrière !!!!

[ image externe ]

Je crois que l'on voit le reflet du M&Ms jaune que je tiens dans la main !!!!!

[ image externe ]

Je crois que je n'en revenais pas d'être à N.Y.C !!

[ image externe ]
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

bonsoir
elles sont sympas tes photos :wink:

je pensais que tu étais une fille vu que ton pseudo sonne féminin dans mes petites oreilles :roll:
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Super recit et super photo vraiment j'adore :!:
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Génial !!

Franchement quand on lit ton récit et on voit les photos on est trop impatient de vivre la même chose.

Big merci :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

T'as un super style sur la 1ère photo :!: :wink:
Bien tes photos en tout cas 8)
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Super la photo des corn flakes ! C'est un truc qui nous a tous marqué, que ce soit pour les chips, le dentifrice ou les couches culottes, mais peu de forumeurs en ont ramené un témoignage visuel.
Dis Mr Nastalgia, tu pourrais pas les faire un peu plus grandes tes photos ? (un peu comme l'oncle Sam fait avec les paquets de corn flakes :lol:)
Merci :D
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

guy66 a écrit :Super la photo des corn flakes ! C'est un truc qui nous a tous marqué, que ce soit pour les chips, le dentifrice ou les couches culottes, mais peu de forumeurs en ont ramené un témoignage visuel.
Dis Mr Nastalgia, tu pourrais pas les faire un peu plus grandes tes photos ? (un peu comme l'oncle Sam fait avec les paquets de corn flakes :lol:)
Merci :D
Tient moi j'en ai pas eu besoin... :roll: :roll: :roll:

:!: :!: :wink: (réponse à ton jeu de mot sur la croix rouge dans le bar :wink: )

En tout cas chouettes et originales photos Nastalgia !
J'aime beaucoup la derniere, très "cinématographique".
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message