Comment réserver un match de basket ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Flavie
Messages : 2
Inscription : 29 août 2007, 22:26

Comment réserver un match de basket ?

Message par Flavie »

Bonjour,
Je suis dans la préparation de mon séjour à NY fin octobre et je voudrais faire une surprise à mon mari et réserver pour aller voir un match de basket. quelques'1 pourrait-il me renseigner à ce sujet (lieu - site de réservation...).
Merci d'avance,
Flavie
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Le basket à NY c'est au MADISSON SQUARE GARDEN
Tu peux réserver sur : http://www.ticketmaster.com/
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

1-derful
Messages : 76
Inscription : 29 août 2007, 15:13

Message par 1-derful »

Bonjour Flavie,

La saison nba aura a peine redémarré donc avant de réserver, il faut bien vérifier que l'équipe de ny (les knicks) joue à domicile à vos dates.

Tu peux aller voir sur le site de la nba (nba.com), tu choisis l'équipe et il y a le planning de la saison 2007-2008, équipe par équipe.

De mémoire, ils jouent à domicile le 26/10 puis le 04/11, mais entre, ils sont à l'extérieur (à vérifier).

Je le sais car je vais aussi à ny fin octobre et je sais qu'à mes dates, ça ne collera pas : je vais donc sans doute me rabattre sur l'équipe "voisine" de new jersey (si ça peut t'aider en "plan B", l'équipe de new jersey joue à domicile le 31/10 contre les chicago bulls).

D'un point de vue ambiance, c'est clair que ny c'est sans doute mieux, mais d'un point de vue sportif, l'équipe de new jersey, en ce moment, est bien meilleure (finaliste de la conférence est l'année dernière je crois).

Bon match en tout cas.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message