ELECTION MISS OU MISTER AVATARS 2007 : A VOS VOTES !

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

avatar2007
Messages : 7
Inscription : 03 sept. 2007, 09:03

ELECTION MISS OU MISTER AVATARS 2007 : A VOS VOTES !

Message par avatar2007 »

Bonjour à tous,

L'élection de Miss ou de Mister Avatar 2007 est lancée !

Vous avez jusqu'au 14 Septembre midi pour voter pour votre avatar préféré ! Voici la liste des candidats (par ordre d'inscription) :

- Real Stich Steady
- Tom Sawyer
- i_love_ny_92
- scott
- Cee Cee
- john
- Doty
- jojo47
- Johann
- jerem.911
- chris_marseille13
- lenah
- JP

Pour voir leur avatar, voir leurs messages ci-dessous.

Pour voter, envoyez le nom de l'élu par un mp à ce membre étrange : avatar2007

Vous recevrez un accusé de réception pour dire que votre vote est bien pris en compte.

ATTENTION : VOUS NE POUVEZ VOTER QU'UNE FOIS POUR UN SEUL AVATAR. Une fois le vote envoyé, vous ne pouvez plus changer votre vote.

Bon vote !

Didier
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Bon allez c'est décidé je me lances !

Donc voilà, je pose ma candidature pour le titre de Mister Avatar 2007, avatar que vous pouvez consulter juste là, à côté, oui là, un peu plus à gauche voilà vous y êtes!

Que dire au sujet de cet avatar, eh ben qu'en tant que fan des Simpson et après m'etre pris la mégaclaque lors de notre premier séjour à New York en Mai dernier, j'ai trouvé qu'il me correspondait tout à fait!

Si vous votez pour moi je m'attaquerais au problème des impots, je lutterais contre le chomage, et la hausse du pouvoir d'achat de chacun d'entre vous sera ma bataille principale !!

Heu oui non pardon je me suis un peu emporté désolé !

Non allez sans rire, votez pour moi et ca sera tournée générale de Donut's !

:lol:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Tom Sawyer, c'est l'Amérique !

Voila ! Je me présente à l'élection !

Pourquoi voter pour moi ? Et bien, je vous promets de tout faire pour épouser le chien propriétaire de l'Empire State building. Après avoir récupéré le building, on fera une méga fête sur l'observatoire, rien que pour le FORUMNY !!! Je réserverai également quelques étages pour loger nos forumeurs. Seulement si je suis élu ! :!:
En plus, mon avatar en ras-le-bol de marcher. Il faut bien qu'il fasse une petite pose ! :D
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Bon à moi de me lancer!!

voilà j'ai décider de me lancer avec mon avatar habituel qui représente si vous ne l'aviez pas remarquer New York d'une part :lol: mais pendant le nouvel an!!!! Pour moi c'est la fête la plus grosse au monde qui se déroule dans un endroit si extraordinaire!

Bon porquoi voter pour moi? Bonne question :lol: !!! Non mais je ne veux pas faire de promesse inutile je préfère laisser LIBRE les gens!!!! Peace and love NY tout le monde... :roll:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Et qui fut le dernier Mister Avatar ??? Qui remet son titre en jeu ???
Hein hein ??? C'est moi !!!!!!!!!
Et oui...

Je me relance donc dans cette edition 2007 à la reconquète de mon titre, en utilisant mon avatar actuel,... Certe, j'aurai pu en chercher un autre, un plus drole, un plus "fonky-fun", un plus beau, etc.... Mais non, je prend le choix de la stabilité,...

Choisir mon avatar est un gage de qualité, Times Square et Hiro Nakamura, un lieu célèbre, un personnage célèbre, tous les ingrédients sont présent afin de vous satisfaire, en effet, vous satisfaire est pour moi l'une de mes motivation première... .

Chères et chèrs forumien, Scott vous aime, et vous aimerez son avatar.
Voter pour Times square, Voter our Hiro, Voter pour Scott tous simplement... .
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Allez je me lance aussi à la conquête du titre du meilleur avatar!!
Et donc avec cet avatar actuel... 8)

Que dire sur cet avatar?
C'est une photo de moi certes :!: prise par une forumeuz (Lenah) lorsque nous étions au Marriott sur Times Square!

C'est vraiment l'une des photos de New York (parmi les miennes biensûr :roll: :lol: ) que je préfère!
It's just me...regardant amoureusement ma ville adorée... :wink:

Votez pour moi :!: :wink:
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Message par john »

Qui ne tente rien ... n'a rien ... :wink:

Et bien pour nous (ma chérie et moi même), quand les gens nous demandent pourquoi NYC ?, j'ai tendance à répondre à cause (ou plutôt gràce !!!) à "Friends", qui je l'espere représente le style de vie, la philosophie et la personnalité des New yorkais.

Trop de bonnes raisons pour visiter NYC!

Donc voilou ! We love friends... and all !

John&Claire

...J-46...
Dernière modification par john le 05 sept. 2007, 13:06, modifié 1 fois.
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Aller, j'envoie mes petits pingouins au front ! :lol:
Depuis le temps qu'ils s'entraînent,il leur faut bien une petite récompense :lol: :lol: :lol:
Alors pourquoi ne pas leur offrir le trophée de l'année 2007 ? :wink: :!:

Merci pour eux ! :!: :!: :!:
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

Bonsoir,

Vous pouvez également compter sur mon exceptionnel avatar!!!! :P

J'aime cet avatar car il nous représente tous!!! Moi au platines et tous les forumistes qui s'amusent sur la piste... :wink:

Il ne vous reste plus qu'une chose à faire voter pour MOI !!! 8)

je fais ça parce qu'il est hors de question que scott gagne cette année!!! :!: :wink: :!:


8) 8) 8)
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Bon, allez... j'ai envie de participer avec cet avatar qui me tient à coeur...

:wink:

ps: ah oui, je vois que tout le monde explique son avatar :wink:

Alors pour moi c'est l'intro d'un des meilleurs films de 2006: Shortbus de John Cameron Mitchell.
Un film à l'image de New York: frais, dérangeant, émouvant, ouvert... avec des acteurs pas vraiment connus et une BO entièrement New Yorkaise avec des groupes comme Animal Collective ou Yo La Tengo.

J'ai fais de mon mieux d'un point de vue "technique" car je ne maitrise pas trop les gifs animés etc...

Bon voilà, un avatar qui représente New York pour le plus chouette forum sur New York qui existe au monde !
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

allez je me lance egalement!!! :oops:
que dire de plus!!!
tout est bien resume par cette magnifique tortue :wink:.
mon avatar represente a mon gout et j espere au votre notre forum,
notre passion pour la plus belle ville du monde.
alors si vous ne vote pas pour moi vote au moins pour elle!!!!
c est tres rare une tortue qui parle :lol:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Aller, je me lance aussi avec cet avatar qui correspond bien au forum et ses membres :
tous des passionnés d'informatique (pour passer des heures ici !!! ) et aucun idiot sur le forum car on n'a que de supers bons plans et des milliers de renseignements sur cette formidable ville de NY.
Bonne chance à tous !
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

et moi! et moi! et moi!

je met en jeu mon petit "nouillorc" made in la sncf.
pourquoi cet avatar? je vous le demande! et ben tout simplement parce que je trouve qu'il défini bien la ville de new york qui bat dans nos petits coeur de français (pour les belges, suisses et autres canadiens, sachez que malgré tous je vous aime, vous et vos sublimes pays :D )
quoi d'autres? je peux encore ajouter que le coeur de new york est européen, qu'il y a plein de français dans greenwich village, que ce forum est en français et que new york (l'état) a été fondé par des dannois... et des français (cocorico)
alors NON à new york, et OUI à la reconnaissance des français à Nouillorc!!!
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Qui ne tente rien, n'a rien :!:

Je vous propose donc, chers forumeurs et forumeuses, d'oser faire le choix de l'Amour !

A travers cette oeuvre new-yorkaise, c'est un message fort que j'espère faire passer. C'est, en effet, un message d'espoir pour tous ceux qui le cherchent encore, et un clin d'oeil aux plus chanceux qui l'ont déjà trouvé.

Cet avatar s'adresse donc à vous ! Il vous représente un peu, quelque part.

Et puis, si nous sommes ici, c'est que nous sommes tous in love de New York

Je vous remercie et suis persuadé que vous saurez faire le bon choix !

JP :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bonjour à tous,

L'élection de Miss ou de Mister Avatar 2007 est lancée !

Vous avez jusqu'au 14 Septembre midi pour voter pour votre avatar préféré ! Voici la liste des candidats (par ordre d'inscription) :

- Real Stich Steady
- Tom Sawyer
- i_love_ny_92
- scott
- Cee Cee
- john
- Doty
- jojo47
- Johann
- jerem.911
- chris_marseille13
- lenah
- JP

Pour voir leur avatar, voir leurs messages ci-dessus.

Pour voter, envoyez le nom de l'élu par un mp à ce membre étrange : avatar2007

Vous recevrez un accusé de réception pour dire que votre vote est bien pris en compte.

ATTENTION : VOUS NE POUVEZ VOTER QU'UNE FOIS POUR UN SEUL AVATAR. Une fois le vote envoyé, vous ne pouvez plus changer votre vote.

Bon vote !

Didier
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message