Stage D'Ecole De Commerce à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

frankenhouse
Messages : 52
Inscription : 01 avr. 2007, 01:27

Stage D'Ecole De Commerce à New York

Message par frankenhouse »

Voila, je suis actuellement en 2 ème Année d'école de commerce et je dois effectuer un stage à l'étranger de 4 mois pour mes études. J'ai choisis la ville de Ny car j'en suis tomber amoureux, me voila à quelques mois de mon départ (janvier 2008), c'est pour cela que je fais appelle à vous afin de pouvoir me renseigner précisement sur les dépenses occasionné et sur différentes informations. J'ai fais le tour de différent forum et les avis diverges je souhaiterais connaitre le tarif complet du Visa j-1 frais de dossier et formulaire inclus, j'aimerais également savoir si il été possible de trouver des studios ou petits appartements dans les 1000 / 1500$ max par mois. Enfin je désirerai effectuer mon stage dans le milieu de la mode je pensais à des enseignes française comme Lacoste , Louis Vuitton ou international comme Abercrombie, Zara, Diesel etc... Votre aide m'est préciseuse je réalise une experience trés importante à mes yeux, j' espère ne pas avoir été trop long. merci beaucoup d'avance.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Les magasins de vêtements ne prennent pas de stagiaires :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message