Où trouver un adaptateur pour le pc à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Où trouver un adaptateur pour le pc à New York ?

Message par NYCity »

Bonsoir,

Je suis a NY et j ai un petit probleme : je veux recharger mon pc mais la prise du chargeur ne rentre pas dans l adaptateur de prise (vous comprenez ??) :lol: . Ou puis-je en trouver ? On m a dit que ca coutait 10$ mais je ne vois pas a quoi ca ressemble... :(

Si quelqu un a deja eu ce probleme ou peut me montrer une photo pour voir a quoi ca ressemble ca serait sympa...

Merci !!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

salut
va voir sur times square il y a pas mal de magasins electroniques tu trouvera ton bonheur sinon pour etre sure prends ton cable avec toi :idea:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Es-tu dans un hotel ?

Demande à l'accueil, certains hotels prêtent des adaptateurs pour le séjour.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Ok merci à tous c'est bon j'ai trouvé ca dans un magasin d'électronique à 10$. Je ne suis pas dans un hotel je loge dans une famille.

:D
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

10$ l'adaptateur ?!! c'est pas cher !
Je suis en train d'en chercher un en France, le seul que j'ai reperé coûte 25€ !
Je fouine encore un peu avant de l'acheter pour trouver moins cher, je n'ose pas trop attendre d'être sur place pour l'acheter (pas envie de galérer à trouver)
Bye
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Il y a une petite boutique sur la 7ème avenue côté west, environ à hauteur de la 53/54ème sur un coin ou juste la deuxième ou troisième maison du coin en montant la 7ème, où j'en ai acheté à 0.50 dollars cent pièce . J'en ai acheté plusieurs pour ne pas devoir jongler avec le même pour les différents appareils.
C'est une espèce de petite quincaillerie, on ne peut pas la manquer :wink:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

amsterdamoise a écrit :10$ l'adaptateur ?!! c'est pas cher !
Je suis en train d'en chercher un en France, le seul que j'ai reperé coûte 25€ !
Je fouine encore un peu avant de l'acheter pour trouver moins cher, je n'ose pas trop attendre d'être sur place pour l'acheter (pas envie de galérer à trouver)
Bye
A ce prix là, tu as le transfo 110/220 avec ? :shock:
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Certainement, je n'y connais rien a ces bidules, c'était une grosse boite noire... je ne peux pas t'en dire plus, mais vu la difference de prix, ce doit être le top du top des adaptateurs !
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Gstef a écrit :
amsterdamoise a écrit :10$ l'adaptateur ?!! c'est pas cher !
Je suis en train d'en chercher un en France, le seul que j'ai reperé coûte 25€ !
Je fouine encore un peu avant de l'acheter pour trouver moins cher, je n'ose pas trop attendre d'être sur place pour l'acheter (pas envie de galérer à trouver)
Bye
A ce prix là, tu as le transfo 110/220 avec ? :shock:
Non pas de transfo à ce prix là !!
coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

Chez J & R Electronics (15 Park Row), en face du city hall park

vendeurs serviables et compétents
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message