Salut salut !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lexierock
Messages : 55
Inscription : 30 août 2007, 13:38

Salut salut !

Message par lexierock »

Nom : Alexandra
Naissance : 23/04/87, Florence
Lieu de résidence : Troyes dans l'Aube
Profession : étudiante en Histoire (enfin on verra après le rattrapage :D)
Centres d'intérêts : le ROCK & le CINEMA [ je ne vais pas dire NYC ça paraît évident :wink: ]
Ce que j'aime à New York : Le fait que je vais bientôt y aller
Ce que je n'aime pas à New York : Le fait que je devrais en repartir
Voyages : pas bien loin, en Italie, normal j'suis à moitié italienne 8) , et en Irlande
Signe particulier : 3 trucs qui vont me poser problème lors du voyage : les avions, les ascenseurs et l'altitude (cool :P). Je suis complètement barge et paradoxale, j'aime être seule et aller dans des endroits que je ne connais pas, ça fait un an et demi que j'ai une guitare et j'ai la flemme d'apprendre à en jouer, je suis une obsessionnelle de l'organisation [ je ne pars à NY que dans un an et je commence déjà à tout prévoir], je crois que je suis carrément conformiste dans mon anticonformisme, je déteste l'autorité, je m'engueule avec tout le monde (cf phrase précédente) et oui je manipule l'ironie, le sarcasme à tord et à travers, je hait les magasins pourtant j'adore les fringues.
Sinon la seule bonne chose en ce moment c'est que mon meilleur ami vient de partir aux USA, bah oui c'est avec lui que j'irais à NY ! Non, non, je ne suis pas interessée comme personne, c'est juste que je ferais d'une pierre deux coups, je le verrais et je verrais une ville magnifique :twisted:
Ah oui j'ai oublié j'adore parler de moi, plutôt écrire sur moi, c'est mon côté égocentrique
Enfin maintenant que tout le monde pense que je suis un cas désespéré [non pas tout le monde juste ceux qui ont eu le courage de tout lire], j'espère qu'on va bien s'entendre sur ce forum vraiment parfait, complet et tout !!!
Bisous, Bisous
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Hello Alexandra !

Quelle aubaine ! une Auboise ! :!:

J'ai été une fois à Troyes (pour le festival en Othe à côté) et j'ai trouvé ça sympa :wink:
mais j'ai préféré New York... :oops: :oops: :roll: :!: :!: :wink:

Bienvenue à toi, jeune fille névrosée, obsessionelle, claustrophobe et anticonformiste :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

salut et bienvenue la troyenne :wink:
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Salut Lexierock et bienvenue sur le forum!
Moi aussi j'habite à Troyes, enfin plus précisément à St Julien :wink:
lexierock
Messages : 55
Inscription : 30 août 2007, 13:38

Message par lexierock »

Oh merci ! Quel accueil chaleureux je reviendrais ! C'est vrai que c'est bien d'être troyenne mais on s'y sent à l'étroit mes ambitions et moi ...
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bonsoir et bienvenue :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Salut et bienvenue sur le forum ! :wink:
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

Oulalala, y'a t-il un psychiatre sur le forum, je crois que l'on va en avoir bien besoin!!! :?

Jusqu'à présent j'étais le seul fou, mais alors là si on est deux ça va être difficile pour les autres.... :!: :!:


8) 8) 8)
lexierock
Messages : 55
Inscription : 30 août 2007, 13:38

Message par lexierock »

Mais c'est trop d'honneurs.
Je pense sans prétention aucune que ni des médicaments ni une thérapie ne pourraient m'être d'une quelconque aide :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:lol: :lol: :lol: welcome parmi nous :wink:
gaelnet
Messages : 15
Inscription : 14 août 2007, 21:22

Message par gaelnet »

bienvenuuuuueeee :D
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Coucou Lexie :D
Une nouvelle phobique de l'avion sur ce forum :wink:
lexierock
Messages : 55
Inscription : 30 août 2007, 13:38

Message par lexierock »

Hey ma phobie sans me vanter est particulière :P
La plupart des gens ont peur de se crasher moi je préfererai ça à être sourde, ça voudrait dire que je ne pourrais plus écouter de musique ni de films snif
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bienvenue !!! :D Alex :!:
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

lexierock a écrit :Mais c'est trop d'honneurs.
Je pense sans prétention aucune que ni des médicaments ni une thérapie ne pourraient m'être d'une quelconque aide :lol:

Tu as pensée à la camisole de force??.... :!: :!:

Patricia a essayé de me la mettre mais ça n'a pas marché!!! Je lui ai dévoré un doigt au passage.... :twisted: :wink: :twisted:
Répondre