brushing a new york

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tamara100
Messages : 12
Inscription : 13 juil. 2007, 11:58

brushing a new york

Message par tamara100 »

hello tout le monde... est ce que quelqu'un sait ou connais une bonne adresse sur new york pour les brushing. genre une école de coiffure ou une enseigne ou ils ferait moins cher pendant certaines heures ou jour??? car je me fais un brushing par semaine .. donc celaa m' aiderais bien si on pouvais me donner un tuyau vu que j arrive dans un mois et que je reste pendant 9 mois .. merci beaucoup
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Moi je fais bien les brushings si tu veux... :!:

Nan sans rire je sais pas vraiment...je sais que lenah est allée chez le coiffeur à New York faudrait lui demander :wink:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

bon moi j'ai fais classique je suis allée chez J-L David (y en a plein à new york!!!)
je me suis fais le forfait shampooing+coupe pour $24
le brushing final n'est pas compris dedans, et il coute 12$

Voilà :wink:
Tissy
Messages : 14
Inscription : 12 juin 2007, 19:33

Message par Tissy »

Vue qu'on parle de coiffure...Je cherche un bon coiffeur pour les cheveux de types afro à Manhattan pas trop cher car j'aimerais mis rendre régulièrement. J'ai cherché des topics sur le sujet mais rien de très concluant...Merci !
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

A mon avis tu trouveras ton bonheur à Harlem :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ultra cher aux USA, beaucoup plus qu'en France.
Ma meilleure amie (Sénégalaise) travaillait dans un beauty supply à Harlem, elle-même ne pouvait pas se faire de coiffure régulièrement comme en France :? et j'ai bien compris à quel point on doit changer souvent de coupe quand on est black :? pas facile et surtout trés onéreux!
Les mèches sont moins chères par contre (les tissages de cheveux naturels ou synthétiques :wink: )

En gros, n'espère pas trop te faire des tas de coiffures là-bas :wink:

Par contre va dans les beauty supply et tu verras des perruques qui s'appellent "the Beyoncé", "the Oprah Winfrey"...c'est excellent! :o 8)
Tissy
Messages : 14
Inscription : 12 juin 2007, 19:33

Message par Tissy »

Je pensais que ce serait moins chère la bas, bon ok j'oublie l'idée du coiffeur !!! Par contre, on m'a dit qu'il y a beaucoup plus de produits adapté à ce type de cheveux donc j'espère que je pourrais compter sur ça !!! En tout merci Cee Cee pour ta réponse !
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Des produits tu en auras à la pelle tu verras :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message