Comment s'habiller

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
Gilbreizh
Messages : 5
Inscription : 26 août 2007, 20:54

Comment s'habiller

Message par Gilbreizh »

Bonjour,
Fait-il frais en ce moment le soir à New York ? (voyage du 29 août au 5 septembre)
Un conseil sur "comment s'habiller" ?

Merci, Gilbreizh
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

D'après www.weather.com, aujourd'hui 20° C au petit matin (et le soir) et 30 dans la journée...!

Donc T shirt ! :!:
Jérôme B
Messages : 75
Inscription : 11 juil. 2007, 12:43

Message par Jérôme B »

Prévoi un pull dans ton sac à dos pour les musées (en fait pour tous les endroits où il y a la climatisation). Au bout d'une heure, il commence à faire frais :)
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

faut surtout prévoir de bonnes chaussures car tu vas marcher, marcher, marcher...
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Mouai... c'est pas la Corse non plus :!:

En Converse ça passe très bien ! :wink:
L'idéal: des baskets de sport, c'est sûr, pas en tongs...

Voilà :wink:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Johann a écrit :Mouai... c'est pas la Corse non plus :!:

En Converse ça passe très bien ! :wink:
L'idéal: des baskets de sport, c'est sûr, pas en tongs...
Voilà :wink:
au contraire, je pense que les tongs c'est pas mal, on est à l'aise dedans donc pas mal pour des heures de marche
oui, je sais que NYC n'est pas la Corse mais je disais plus ça dans le sens où à NYC on marche du matin au soir donc autant avoir de bonnes shoes (comme des tongs, why not ? :lol: )
Billy
Messages : 90
Inscription : 09 janv. 2007, 10:49

Message par Billy »

marbella a écrit :...au contraire, je pense que les tongs c'est pas mal, on est à l'aise dedans donc pas mal pour des heures de marche
Daccord mais obligé de faire du "tongage" quelques semaines avant de partir car si t'as pas l'habitude de parcourir du kilomètre en ayant une corde entre les deux doigts de pieds, c'est la paire de cloches assurée après la demi-journée!!! C'est du vécu!

L'idéal, c'est la chaussure de sport super aérée (type "course grèc") pour laisser respirer les pieds après 20km... et si il pleut, on s'en fout, le retour à l'hotel ne sera que plus agréable. Mais les cloches, c'est pendant 1 semaine que ça fait mal!

Moi, j'y suis allé avec des chaussures de marche Assolo, ça ma couter cher mais c'est mon "assurance" pour marcher très très très longtemps.
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

J'ai jamais eu autant mal aux pieds qu'à NY :lol: :lol:

Au bout de 2 jours, j'avais les pieds en feu le soir. Je vous raconte pas le bonheur lorsque venait le moment de les retirer le soir :D :lol: (je parle des chaussures pas des pieds :wink: )
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

C'est vrai qu'on souffre tous les kilomètres avalés à New York :lol: Les jambes et les pieds souffrent énormément donc moi je conseille des chaussures confortables avec lesquelles on a l'habitude de trainer, (je ne sais pas faire 10 m en tong ) et prevoir une bonne crème pour le soir, ça détend bien.
C'est pas les Alpes mais ça se merite Manhattan :lol: :lol: :lol: :lol:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Avec mes éternelles sneakers je n'ai jamais eu mal :!:
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

attention à la différence de températures dans et dehors les magasins et surtout hors et à l'intérieur de métro, 10 voir 15 degrés de différence parfois
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

Je n'ai jamais autant marché de ma vie et pourtant mes pieds ne m'ont pas fait souffrir. Il est vrai que je suis habituée à rester debout mais j'avais quand même préparer mes pieds et mes mollets un mois avant le départ.
Gommage, crème hydratante et circulatoire !!! je m'enduisais également de stick anti-cloques. Une fois à NY j'ai parcouru la ville en ballerines et chaque matin je mettais des pansements aux endroits stratégiques et peut-être grâce à tous ces petits soins je suis revenue les pieds légers !!!
Lunaluna
Messages : 28
Inscription : 18 févr. 2007, 16:56

Message par Lunaluna »

Je pars avec mes Birkenstock!Comme ca aucun soucis! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message