Renseignements sur les stages à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

newyorkine
Messages : 18
Inscription : 24 avr. 2007, 21:33

Renseignements sur les stages à New York

Message par newyorkine »

Salut à tous!
Je finis bientôt mes études de droit et j'envisage de faire un stage à New York.
Les cabinets d'avocats ou les entreprises acceptent-elles régulièrement des français en stage?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Comme beaucoup sur ce forum m'ont répondu lorsque j'ai posé la même question que toi: c'est à toi de t'adresser à ceux qui t'intéressent.

Il n'y a pas de sites qui peuvent t'aider...au pire ton école peut-être peut le faire mais le mieux est de chercher soit même...

Je le fais depuis 1 mois déjà, c'est pas facile :?
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

par contre tu risques de beaucoup plus galérer que cee cee ou moi...

cee cee cherche dans le tourimse, donc l'international est une bonne voie pour elle...
Moi dans l'informatique il y a de la demande, il y a de très grosses boites permettant des echanges internationaux...
Mais en matière de droit.... chaque Pays ayant sa legislation, les gros cabinet n'étant pas non plus des cabinets de dimension internationale a ma connaissance..... je pense que ca va etre dur.... mais il ne faut pas désespérer et va falloir te la donner comme on dit...
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Si ton stage est à faire l'année prochaine, commence les recherches intensives dés maintenant! et s'il est dans pas longtemps, alors là t'as plus qu'à speeder et croiser les doigts :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message