Que prévoir à acheter après l'avion et l'hôtel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Que prévoir à acheter après l'avion et l'hôtel ?

Message par john »

Hello !

ça y est on acheté les billets d'avion et trouvé notre chambre d'hôtel :!: :!: :!:

Le départ est dans 50 jours, on trépigne d'impatience et le budget se prépare de mieux en mieux ! :lol:

Peut être un peu préssé de dépenser des dollars :!: , je me demande quelle réservations, pass ou autres choses incontournables à acheter via internet, quand on sait que notre rêve durera 7 jours pleins !

Donc un maximum de musées et sites touristiques (plus ou moins)

Merci pour vos conseils !

John&Claire :wink:
Billy
Messages : 90
Inscription : 09 janv. 2007, 10:49

Message par Billy »

- Une bouteille de flotte pour la marche lol
- Apprenez dès maintenant à vous familiariser avec les modes de déplacement type métro ou bus... car si c'est sympa de visiter à l'exterieur les premiers jours, sur la fin, le métro va plus vite pour rejoindre des points éloignés.
- Un appareil photo obligé ;-) (Mais ça c'est pas à prévoir en arrivant, vous devez avoir avant logiquement :-))
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Moi je dirais d'aller sur les BONS PLANS du forum et de prendre ce qui t'interesse mais en priorité :

1) les transferts en shuttle : aller et retour
2) une comédie musicale

Si tu veux parler en mp aussi, n'hésite pas !!!

Bons préparatifs
samou13
Messages : 41
Inscription : 21 mai 2007, 11:49

Re: Que prévoir à acheter après l'avion et l'hôtel ?

Message par samou13 »

john a écrit :Hello !

ça y est on acheté les billets d'avion et trouvé notre chambre d'hôtel :!: :!: :!:

Le départ est dans 50 jours, on trépigne d'impatience et le budget se prépare de mieux en mieux ! :lol:

Peut être un peu préssé de dépenser des dollars :!: , je me demande quelle réservations, pass ou autres choses incontournables à acheter via internet, quand on sait que notre rêve durera 7 jours pleins !

Donc un maximum de musées et sites touristiques (plus ou moins)

Merci pour vos conseils !

John&Claire :wink:
Salut,

Le city pass NY 1 semaine me semble incontournable dans ton cas, il coute environ 130€, tu l'achéte en ligne et tu le retire au plan,et Hollywood sur Times square (tu présente les vouchers et il te donne le pass).

Ensuite une comédie musicale, là je te conseil de ne pas l'acheter en ligne et d'attendre d'étre sur Times square pour l'acheter le jour où tu veux aller voir la comédie, cela te coutera de fois moins cher!!!!!!!!!(attention la file d'attente est trés longue, mais le prix justifie l'attente).
L'endroit où tu retire tes billets se trouve sur le côté de l'hotel Mariott à Times Square :wink: !

Sinon, une ballade en hélico me semble être une expérience fabuleuse :shock: .......

Il y a tellement de truc à faire.....
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Re: Que prévoir à acheter après l'avion et l'hôtel ?

Message par Gstef »

samou13 a écrit :
Le city pass NY 1 semaine me semble incontournable dans ton cas, il coute environ 130€, tu l'achéte en ligne et tu le retire au plan,et Hollywood sur Times square (tu présente les vouchers et il te donne le pass).
Je suppose que tu parles plutôt du NY Pass.

Attention aux termes utilisés, ça peut prêter à confusion pour les débutants cherchant des infos (Cf le sujet sur Mme Tussaud qui n'est pas dans le CityPass mais qui est dans le NYPass)
samou13
Messages : 41
Inscription : 21 mai 2007, 11:49

Re: Que prévoir à acheter après l'avion et l'hôtel ?

Message par samou13 »

Gstef a écrit :
samou13 a écrit :
Le city pass NY 1 semaine me semble incontournable dans ton cas, il coute environ 130€, tu l'achéte en ligne et tu le retire au plan,et Hollywood sur Times square (tu présente les vouchers et il te donne le pass).
Je suppose que tu parles plutôt du NY Pass.

quote]

Oui, c'est bien ça :wink:

Désolé pour la formulation :oops:

@+
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

alors justement, je conseillerais plutot le City pass largement suffisant pour une semaine...après c'est sur qu'il faut avoir envie de visiter les musées (Moma, Gugghenheim, MET notamment).
Donc avant de partir j'avais:

-reservé la navette (super Shuttle) Aller Retour (un petit luxe qu'on s'est permis)

- reservé le city pass

-reservé certains restaurants car il y avait une semaine promotionnelle.

-reservé ma demie journée avec un Greeter (Volontaire NYorkais avec qui tu passes une après midi dans le quartier de ton choix)

Et c'est tout...La comédie musicale, je pense qu'il vaut mieux reserver aussi (mais on ne l'a pas fait)

Voila rien d'autre en tete pour le moment :wink:
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Message par john »

Merci à tous et toutes pour ces réponses bien claires !!! :wink: :wink: :wink:

NY Pass ... City Pass ... on hésite encore ... mais je pense que notre planning sera overbooké de visites (Moma, Gugghenheim, MET, font parties des priorités !) donc le quel choisir ???

Meric encore !
:!:

John&Claire

....J-51....je t'aime... :?: :?: :?:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Les 3, bien sûr ! :!:
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Message par john »

ok ! :lol:

Mais NY Pass ou City Pass ???
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

john a écrit :ok ! :lol:

Mais NY Pass ou City Pass ???
city pass sans hésiter :wink:
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Je trouve que le city pass est plus avantageux niveau prix et niveau durée... Car le new york pass est trop cher à la semaine, et si c'est pour faire toutes les excursions en 2 jours non merci. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message