Arrivée à NY

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Juste un conseil.... bon c etai le logan airport de boston mais bon ,s a doit etre le meme cas au aeroport de new-york... quand vous arriver a la douane , evitez de prendre des photos... mdr .. moi mon pote l avai fais.. ben on a failli se faire refouler d entrer... on a du certifier a l officier kon avai effacer la foto.... mdr

Oui je sait c con.... mais sa reste un conseil !!!

Tchusssss
pierreduloiret
Messages : 14
Inscription : 16 mars 2005, 20:24

Message par pierreduloiret »

Scott, sois gentil.
Evite le langage SMS. C'est super embêtant à lire.
Merci.
papyrus1212
Messages : 9
Inscription : 08 mai 2005, 21:21

Message par papyrus1212 »

Salut moi a logan et a LA il fallait passer un par un et pas d'ecart.Je me rapelle qu'il ne fallait pas faire depasser un bout de pied en dehors de la ligne d'attente.Je me rapelle que le gars du groupe (sejours linguistique) qui etait devant moi parlait pas bien anglais et la femme de la douane lui posait des question et il les a pas compris et a un peu panique et lui a pas repondu sans s'excuser ni donner de raison.La femme lui a dit apres qu'il etait un peu jeune pour etre si pretencieux et que les gens comme lui n'etait pas la bienvenue aux usa.Je suis passer apres lui et j'ai repondu a ses question sans probleme et elle a été adorable avec moi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message