Faire du shopping au New Jersey ou à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

itam
Messages : 20
Inscription : 14 août 2007, 12:03

Faire du shopping au New Jersey ou à New York ?

Message par itam »

Hello,

Je pars pour New York et je risque de loger du côté du New Jersey pour des questions de budget.
On m'a dit qu'il y avait de nombreux outlets dans le New jersey et que les taxes étaient moins chères qu'à New York. Je me demandais donc si il était plus intéressant de faire du shopping à NY ou dans le New Jersey, pas au niveau des types de magasin mais au niveau du rapport qualité/prix?

merci
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

c'est quoi ces taxes ?
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

cherylin71 a écrit :c'est quoi ces taxes ?
c'est le meme principe que la TVA en france
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

oui quand je vais acheter mes trucs la bas je paye le prix afficher et c'est tout ou faut il que je paye encore un truc a la douane ?
itam
Messages : 20
Inscription : 14 août 2007, 12:03

Message par itam »

au niveau des taxes, en général ce n'est pas toujours affiché sur le ticket de l'article mais c'est rajouté en caisse et selon les états le % n'est pas toujours le même...
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

il éxiste des mall dans le new jersay avec les memes magasins que dans NYC mais en beaucoup moins cher , par exemple un tee-shirt abercrombie qui vaut 40 dollars à NYC , il en vaut 13/14 dans le mall
drey33
Messages : 53
Inscription : 06 août 2009, 14:21

Message par drey33 »

Quelqu'un peut il donner des précisions ? ou trouvez le % des taxes pour NY et NJ
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Salut

Ça s'appelle le woodbury common premium outlet et ça se trouve a central valley a une heure au Nord de NYC

Tu peux y aller en bus tu as tout sur le site de woodbury dans le menu maps et directions :

http://www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=7

@ +
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

1/ les taxes sont differentes entre le New Jersey et New York: un tout petit peu moins eleve dans le NJ.
2/ il n'y a pas de differences de prix si marque! (voir l'exemple de Nath) soit c'etait en soldes, soit elle est allee dans un outlet (donc moins cher sur certains articles).
3/ pres de Manhattan, dans le NJ, tu as le Newport Mall: enseignes americaines...un vrai mall a l'americaine!
4/ sinon pour faire encore plus d'affaires: se rendre aux outlets de Jersey Gardens.
5/ les Outlets de Woodbury dans l'etat de NY n'est pas mal non plus!

bon shopping :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message