Dr Martens

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pepsi42
Messages : 2
Inscription : 26 août 2007, 09:52

Dr Martens

Message par pepsi42 »

Salut,

Début octobre je vais pendant 5 jours visiter la Big Apple :D :D , dont je rêve depuis pffffffffff, au moins ça.
Je voudrais en profiter pour acheter des Dr Martens si elles sont moins chères. Quelqu'un aurait il des adresses :?: :?:
Merci d'avance.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Va faire un tour dans east village vers St Mark place tu trouveras sans doute ton bonheur. Mais je ne suis pas süre qu'une marque anglaise soit meilleure marché aux Etats Unis....
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Nan les prix sont pas trés bon marché mais en effet tu peux e trouver à St Marks place :wink:

Je trouve qu'en France il y avait un plus large choix quand même :?
pepsi42
Messages : 2
Inscription : 26 août 2007, 09:52

Message par pepsi42 »

Merci pour l'info. Sur le web j'ai trouvé moins cher qu'en France sur un site US, je me suis donc dit que j'allais attendre octobre pour voir si je trouve au même prix à NYC.
En Angleterre c'est le même prix qu'en France et je n'ai pas projeté d'aller à Londres prochainement. J'irai donc jeté un oeil à St Marc Place.
Encore merci pour l'info mais aussi pour toutes celles que l'on peux trouver sur ce forum qui est vraiment trop top.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

N'oublie pas les taxes :wink:
Répondre