Restrictions bagage a main avion

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
elody64
Messages : 2
Inscription : 24 août 2007, 12:27

Restrictions bagage a main avion

Message par elody64 »

Bonjour

Voila ma question est peut etre bete mais je voulais savoir si on peut emporter un petite bouteille d'eau et des biscuits dans le bagage a main ? Je ne pense pas que ce soit possible mais au cas où on sait jamais !! Merci !!!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Pas d'eau mais biscuits oui :wink:
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Je profite de ce topic pour poser ma question aussi... Les piles sont acceptées dans les bagages à main?
Jérôme B
Messages : 75
Inscription : 11 juil. 2007, 12:43

Message par Jérôme B »

Pour les piles, j'en avais dans mon lecteur mp3, donc je ne vois pas pourquoi ils t'empêcheraient d'en avoir dans ton sac (à moins que tu en aies des kilos...)
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Ok merci Jerome! :wink:
elody64
Messages : 2
Inscription : 24 août 2007, 12:27

Message par elody64 »

Merci pour les biscuits !!!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

elody64 a écrit :Merci pour les biscuits !!!
Au fait, t'en fais pas dans les avions t'es bien nourrie et t'as toujours à boire!! alors ne t'encombre pas pour rien :wink:
emef
Messages : 59
Inscription : 17 août 2007, 20:45

Message par emef »

Salut,

et pour les ordinateurs portables ? en France je n'ai pas de problème, et pour les USA ? parce que dans la soute je n'ose pas trop ...
Merci
alex et mau
Messages : 31
Inscription : 24 août 2007, 20:14

Message par alex et mau »

A priori pas de souci, nous on a demandé lors de la resa. A priori ca ne pose pas de souci mais il vaut mieux que tu le fasse preciser par la cie directement au depart des states (tel avant ;))
emef
Messages : 59
Inscription : 17 août 2007, 20:45

Message par emef »

Je pense que je vais suivre ton conseil ... c'est pour octobre, j'ai encore le temps de passer un coup.

Merci and have a nice journey ...
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

alex et mau a écrit :A priori pas de souci, nous on a demandé lors de la resa. A priori ca ne pose pas de souci mais il vaut mieux que tu le fasse preciser par la cie directement au depart des states (tel avant ;))
Pourquoi devrait-on le dire à la compagnie que l'on emporte un portable ?? Ils le verront bien à l'enregistrement !! :roll:

Moi je pars lundi et j'emmène mon portable et à aucun moment j'ai pensé à faire ça !! :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message