Que rapporter à son père de NY ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Que rapporter à son père de NY ?

Message par NYCity »

Voila je continue sur la même lancée : après le frère ben c'est le père !

Que pourrais-je lui rapporter ??? :roll: :roll:

Dur dur...

Merci de votre aide !!

:D
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Moi j'y ai rapporté un décapsuleur Empire State building (trouvable sur time square a pas cher dans les boutiques de souvenir) et j'ia fait agrandir 2 de mes photos que j'ai encadré ici.
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

hello

j'ai 2 frères et un papa
et je leur ai apporté à chacun, un t-shirt typiquement new yorkais, les fameux t-shirts de pompier et de police :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Moi aussi j'ai deux frères !! :D

Merci à vous deux pour les idées !!!

:wink:
Jenny
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 00:15

Message par Jenny »

Mon papa adore la marque Ralph Lauren alors à chaque fois que je me fais un ptit voyage aux States, je lui ramène un polo RL !!
Il est tout content et moi aussi car c'est moins cher là bas !! :!:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Jenny a écrit :Mon papa adore la marque Ralph Lauren alors à chaque fois que je me fais un ptit voyage aux States, je lui ramène un polo RL !!
Il est tout content et moi aussi car c'est moins cher là bas !! :!:
Pour les tailles d'ailleurs : par exemple mon frère fait du L en France en tee-shirt. Aux USA sa taille correspond bien au M ? C'est ça ? Faut enlever une taille, non ??

L'idée de tee-shirts est bonne.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ca dépend des marques! faut pas toujours enlever une taille :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Cee Cee a écrit :Ca dépend des marques! faut pas toujours enlever une taille :wink:
Ah zut ! Et comment je sais alors s'il faut enlever une taille ou pas ? Je demande aux vendeurs ?
Par exemple chez M&M's world ca se passe comment pour l'histoire des tailles ? Si tu sais...
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ah non à M&M's à part les bonbons moi tu sais... :roll: :lol:

Ben tu connais sûrement comment est fait ton père tu vois facilement si faut du L ou du M :wink:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

NYCity a écrit :
Cee Cee a écrit :Ca dépend des marques! faut pas toujours enlever une taille :wink:
Ah zut ! Et comment je sais alors s'il faut enlever une taille ou pas ? Je demande aux vendeurs ?
Par exemple chez M&M's world ca se passe comment pour l'histoire des tailles ? Si tu sais...
Je ne suis pas sûre mais j'imagine que de toute façon, les étiquettes sont internationales c'est à dire qu'il y a dessus la taille US, la taille française...
Comme chez nous en France, en générale quand on achète un vêtement ou même des chaussures, sur l'étiquette, il y a la taille indiquée pour les différents pays
:roll:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Ouais je demanderais quand même conseil à ma mère ! Ca serait bête d'offrir quelque chose dans lequel il ne peut pas rentrer !!! :lol:

Merci !!

:D
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

marbella a écrit :
NYCity a écrit :
Cee Cee a écrit :Ca dépend des marques! faut pas toujours enlever une taille :wink:
Ah zut ! Et comment je sais alors s'il faut enlever une taille ou pas ? Je demande aux vendeurs ?
Par exemple chez M&M's world ca se passe comment pour l'histoire des tailles ? Si tu sais...
Je ne suis pas sûre mais j'imagine que de toute façon, les étiquettes sont internationales c'est à dire qu'il y a dessus la taille US, la taille française...
Comme chez nous en France, en générale quand on achète un vêtement ou même des chaussures, sur l'étiquette, il y a la taille indiquée pour les différents pays :roll:
Oui c'est vrai !!
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Re moi

Je viens de vérifier chez moi car cet été, je me suis acheté une veste Adidas et en fait, sur l'étiquette, il est juste écrit que c'est une taille M
Donc ça veut dire M pour les américains.

Par contre, dans ce cas ci, on ne peut pas dire que j'ai enlevé une taille en moins pour avoir l'équivalence française sinon ça voudrait dire que ma veste est M aux USA mais L en France or, ce n'est pas possible car en taille française, je porte du S :roll:
Jérôme B
Messages : 75
Inscription : 11 juil. 2007, 12:43

Message par Jérôme B »

Dans beaucoup de magasins, il y a des tables de conversion pour les tailles, il faut juste demander aux vendeurs
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message