Rencontres hasardeuses mais heureuses à NY?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

blueskies4012
Messages : 13
Inscription : 22 août 2007, 21:47

Rencontres hasardeuses mais heureuses à NY?

Message par blueskies4012 »

Le sujet a peut être déjà été posté, donc je m'excuse d'avance, mais il y a tellement de bons post ici, que je n'ai pas encore eu le temps de tout lire!!!
Ma question : vous qui avez la chance inouïe de vivre ou de passer à NY, y avez vous fait de formidables rencontres?? (acteurs, chanteurs, artistes, écrivains, et que sais-je encore!!)
J'attends avec impatience vos récits.

Toutes histoire non accompagnée d'une photo ne sera pas entendue.
Mais si allez! :wink:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

j'ai croisé Jamie Cullum (mon jazzman crooner préféré!!!! hihihi) en pleine rue
blueskies4012
Messages : 13
Inscription : 22 août 2007, 21:47

Message par blueskies4012 »

Wouah! Et tu lui as parlé?
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

blueskies4012 a écrit :Wouah! Et tu lui as parlé?
euh non, j'ai pas eu le courage, je suis juste passée à coté de lui avec mon petit coeur qui battait à 100 à l'heure.
en meme temps l'immense black garde du corps qui le suivait, ne donnais pas très envie d'exprimé ma joie de le voir (jamie pas le gorille of course) et de lui sauté au coup.
mais bien sur juste pares, j'ai envoyé des messages à la terre entière et appelé tout le monde en france (il etait plus de 1h du mat) pour annoncer que mon plus gand reve c'etait realisé (ok j'exagère un peu...)
blueskies4012
Messages : 13
Inscription : 22 août 2007, 21:47

Message par blueskies4012 »

C'est génial en tout cas!
Allez allez! Je veux encore des histoires!!!
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

moi j'ais vu woopi golberg au magasin de jouet a time square
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

les seules rencontres hasardeuses et heureuses, et bien ce sont des écureuils donc rien de bien original :roll:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Alors j'ai pas rencontré de superstars! dumoins pas celles que je voulais :roll:


A la sortie du métro à Brooklyn j'ai vu Martin Lawrence...
Dans la rue dans l'Upper East Side j'ai croisé Katie Holmes...
Puis à Thank's giving j'ai vu Cristina de Grey's anatomy!! :!:

Les recontres les plus rigolotes que j'ai faites étaient avec des inconnus! notamment lorsqu'on m'a demandé à moi et ma meilleureamie de figurer dans une pub pour la télé japonaise 8) FAIT!

Et lorsque j'ai tourné un truc pour les étudiants en audiovisuel de NYU...FAIT! en plus, c'était vraiment marrant :lol:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Pour moi, pas de célébrité.
Mais par contre, j'ai croisé un gars qui s'était peint en gris argenté des pieds à la tête.
[ image externe ]
Sinon, j'ai fait un bond de 10 mètres quand j'ai coisé un mec avec un boa à son coup !!! Brrrrrr. :? :? :? :lol: :lol: :lol:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

J'ai vu Cee Cee
ben si cette une star notre Cee Cee nationale
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Katie Holmes !!!! Raconte ! elle etait comment ? avec qui ? je veux tout savoir !!! :):) J'ai été amoureux d'elle toute mo adolescence a cause de la serie Dawson !! :):)
Patrick_Bateman
Messages : 61
Inscription : 09 août 2007, 16:39

Message par Patrick_Bateman »

J espere tomber sur Liv Tyler :!:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Cee Cee a écrit : Les recontres les plus rigolotes que j'ai faites étaient avec des inconnus! notamment lorsqu'on m'a demandé à moi et ma meilleure amie de figurer dans une pub pour la télé japonaise 8) FAIT!
Bon moi j'ai croisé personne mais la pub je sais pas vous mais moi j'aimerais bien la voir !!!!
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

Moi j'ai vu Robin Williams (l'acteur) à central park avec les mains remplis de paquets. :P

Il marchait tout seul dans la rue le regard dans le vide...la simplicité quoi !!! :)

Il est tout petit, il doit faire 1m65 pas plus mais un talent hors normes!!! :wink:

Je n'ai pas eu le courage de l'aborder, parce que d'une part je ne parle pas un mot d'anglais, et d'autre part parce que j'était tellement surpris de le voir que j'en croyais pas mes yeux!!! :!: :!:


8) 8) 8) 8)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Aza a écrit :Katie Holmes !!!! Raconte ! elle etait comment ? avec qui ? je veux tout savoir !!! :):) J'ai été amoureux d'elle toute mo adolescence a cause de la serie Dawson !! :):)

Ah ben écoute elle marchait dans la rue, téléphone à l'oreille et sac à la main...trés simple j'avoue! :wink:
Mais pour ma part, je n'aime ni elle ni son mari (que je déteste!!!) :x

Sinon j'ai rencontré Lenah, c'est vraiment une célébrité! tout le monde connait Mulhouse là-bas!: je vous promet! :o

Et j'ai vu un joueur de baseball super connu mais je sais pas qui c'est... :lol:
Répondre