Carton rouge pour les touristes Français....

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

faut pas généraliser et cataloguer les nationalités

j'ai toujours trouvé bizarre de dire que telle nationalité était plutôt "torchon" et telle autre nationalité était plutôt "serviette"

quand je suis allée aux USA, en règle générale, je n'ai pas trouvé que l'accueil était au top : que ce soit les chauffeurs de bus, les caissières de magasin, les vendeurs... on a rarement eu de sourire ni même de moindre bonjour
donc c'est risible de dire que les français sont de mauvais touristes :roll:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Patrick_Bateman a écrit :Tu parles de la web cam situee quelque part dans la ville? :!:
la webcam, mais il y en a plusieurs!!!!
attention cher Patrick_Bateman, attention! :twisted:
Patrick_Bateman
Messages : 61
Inscription : 09 août 2007, 16:39

Message par Patrick_Bateman »

lenah a écrit :
Patrick_Bateman a écrit :Tu parles de la web cam situee quelque part dans la ville? :!:
la webcam, mais il y en a plusieurs!!!!
attention cher Patrick_Bateman, attention! :twisted:
Je vais me sentir traque :!:

Tu ne serais pas a New York aux memes dates que moi par hasard? :!:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Patrick_Bateman a écrit :
lenah a écrit :
Patrick_Bateman a écrit :Tu parles de la web cam situee quelque part dans la ville? :!:
la webcam, mais il y en a plusieurs!!!!
attention cher Patrick_Bateman, attention! :twisted:
Je vais me sentir traque :!:

Tu ne serais pas a New York aux memes dates que moi par hasard? :!:
je ne veux pas te faire peur mais si tu te retournes doucement et discrètement, tu verras qu'elle est derrière toi
tu la vois ?
si tu as peur, remontes vite dans ta batmobile :wink:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Patrick_Bateman a écrit :Tu ne serais pas a New York aux memes dates que moi par hasard? :!:
a priori non, mais maintenant, je pense que le fait de devoir veiller au bon comportement des membres du forum est une raison suffisante pour que je reparte immédiatement à new york. il faut bien les surveiller ces petits français, déjà qu'ils sont des touristes lamentables...

marbella, arretes tu vas lui faire peur, ça serait dommage de le rendre completement parano, bon pour le moment il n'a pas encore repéré les micros qu'on a caché chez lui, esperons qu'il ne les trouve pas...
gaelnet
Messages : 15
Inscription : 14 août 2007, 21:22

Message par gaelnet »

Patrick_Bateman a écrit :
gaelnet a écrit :Ce qui est horrible c'est que les francais et il est vrai plus particulierement les marseillais ce croient chez eux ou qu'il soient !

Je suis Marseillais :!:

Je promet de laisser un pourboire et de dire merci a la Dame :!:

Et d offrir des french kiss a l assemblee si je dois me devouer :!:

lol, nan je ne voudrai pas que tu te sente visé j'ai juste fais une constatation durant mes vacances je dis pas que tous les francais ou que tous les marseillais sont comme cela mais moi j'ai probablement jamais eux de chance mais a chaque fois que je susi partis a l'etranger les francais on les reperais tres rapidement et pas pour leur gentillesses !
Patrick_Bateman
Messages : 61
Inscription : 09 août 2007, 16:39

Message par Patrick_Bateman »

gaelnet a écrit :
Patrick_Bateman a écrit :
gaelnet a écrit :Ce qui est horrible c'est que les francais et il est vrai plus particulierement les marseillais ce croient chez eux ou qu'il soient !

Je suis Marseillais :!:

Je promet de laisser un pourboire et de dire merci a la Dame :!:

Et d offrir des french kiss a l assemblee si je dois me devouer :!:

lol, nan je ne voudrai pas que tu te sente visé j'ai juste fais une constatation durant mes vacances je dis pas que tous les francais ou que tous les marseillais sont comme cela mais moi j'ai probablement jamais eux de chance mais a chaque fois que je susi partis a l'etranger les francais on les reperais tres rapidement et pas pour leur gentillesses !

Je l ai pris avec humour, pas de probleme :!:

En fait ca ne m ettone pas, la premiere fois que je suis parti aux Etats Unis c etait avec un groupe de Francais (marseillais en plus :lol: ) et c etait quand meme les seuls qui se permettaient de jeter leurs megots de cigarettes dans le jardin de l Eglise (ou du Temple) locale alors que de toute facon il etait interdit de fumer a cet endroit precis.

Je me souviens que certains avaient egalement pique des trucs dans le Mall de Richmond.

Donc je comprend notre reputation :?
Patrick_Bateman
Messages : 61
Inscription : 09 août 2007, 16:39

Message par Patrick_Bateman »

lenah a écrit :
Patrick_Bateman a écrit :Tu ne serais pas a New York aux memes dates que moi par hasard? :!:
a priori non, mais maintenant, je pense que le fait de devoir veiller au bon comportement des membres du forum est une raison suffisante pour que je reparte immédiatement à new york. il faut bien les surveiller ces petits français, déjà qu'ils sont des touristes lamentables...

marbella, arretes tu vas lui faire peur, ça serait dommage de le rendre completement parano, bon pour le moment il n'a pas encore repéré les micros qu'on a caché chez lui, esperons qu'il ne les trouve pas...
Ca fait tres James Bond Girl :!:

Je vais peut etre me laisser attacher :!:
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Hé Patrick Bateman ! N'oublies pas que c'est toi qui est sensé attacher les gens d'après ton pseudo... :wink:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

james contre bruce, ça ferait un bon film
par contre entre une james bond girl et catwoman, j'hésite!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Excellent cet article ! :lol:

C'est tiré de quel magazine ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message