Carton rouge pour les touristes Français....

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

CarlosBeltran
Messages : 391
Inscription : 02 janv. 2006, 18:06

Message par CarlosBeltran »

J'ai lu aussi un article dans Ca m'interesse. On a vraiment intéret à faire attention, parce que le tourisme commence à se casser la gueule à cause de nous.

De toute façon, on le voit bien partout ... et c'est vrai, on n'est jamais content, on gueule pour n'importe quoi, on acceuille mal les gens ... c'est un fait bel et bien réel.

Après tout dépend des gens et tout, évidemment, tout le monde n'est pas comme ça, mais en général ... on est vraiment un pays de Bolos ! :lol:
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

On a un énorme travail à faire sur nous-même. Travaillant dans le quartier le plus touristique de Nice je ne peux qu'affirmer vos propos. Les touristes ainsi que les professionnels doivent revoir rapidement leur copie car c'est souvent olé olé..... C'est dommage car cela nuit au petit pourcentage qui se comporte normalement et nous donne une affreuse réputation internationale. Un peu plus de dynamisme, d'enthousiasme, de
politesse seraient les bienvenues. Bonnes vacances à vous tous !!!
samou13
Messages : 41
Inscription : 21 mai 2007, 11:49

Message par samou13 »

Cee Cee a écrit :Je travaille en office de tourisme donc parmis les étrangers les meilleurs sont les belges!!! souriants, chaleureux, patients et pas embêtant!
Les 2e plus sympa sont les Hollandais.

Et pour ce qui est des Français, la palme revient aux gens du Nord: ultra aimable, jamais désagréable...

Les pires: les gens du sud et surtout les Marseillais! pas les gens des Bouches du Rhone hein! les Marseillais!
Ils viennent à la montagne et critiquent tout..."vous n'avez pas la mer, pas de cinéma 12 salles...ce sont de trop petites villes...blablabla"

:lol:
Salut Cee cee :D ,

On est pas tous comme ça ma belle :wink:

@+ 8)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

J'ai jamais fait de généralité! :o :)
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

ben non elle en fait pas olalala lol.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Mdrrr le Belge se manifeste! :lol:
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

arf :shock:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Hey! le prend pas mal! :cry: :!:
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

lol :wink:
gaelnet
Messages : 15
Inscription : 14 août 2007, 21:22

Message par gaelnet »

Ce qui est horrible c'est que les francais et il est vrai plus particulierement les marseillais ce croient chez eux ou qu'il soient !

Lors de mes vacances sur la cote ouest des US a chaque fois que l'on rencontrait des francais ils étaient saoulant, ralleur, insultant ils ce croient chez eux peut importe ou il se trouve !

J'ai pas rencontré UN seul francais en vacances qui n'etait pas désagreable et qui ne ce prennait pas pour le maitre du monde !

Comme par exemple quand je suis aller au Universal studios de Hollywood tout le monde fait la queu en respectant ceux qui sont devant etc a un moment je vois des personne pousser tout le monde d'autre essayant de gruger en dépassant des gens et je me suis dis "non ca ne peu pas etre des francais quand meme" et bah tient ils sommencent a parler et c'est quoi DES FRANCAIS ! J'etais sur le cul !

Enfin des exemples j'en ai plein et je ne suis rester que 2 semaines aux states heureusement qu' il n y en avait pas partout des francais ouf lol

Maintenant je suis sur qu'il y a des francais civilisé mais je crois les amis que l'on ai pas nombreux !
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Si même entre français on arrive plus à se supporter, où va t'on..?
Sylvain78
Messages : 50
Inscription : 30 mai 2007, 20:36

Message par Sylvain78 »

C'est sûr que les français... et comme dit Gaelnet les français se croient partout chez eux !! Mais enfaite je vois que beaucoup de personnes des pays du sud sont quasiment pareil les italiens ainsi que les espagnols c'est une généraliter que je fais la ... Tout le monde n'est pas comme ça... Enfin moi j'esseil d'aider un maximum les touriste quand je peux ... Je suis aller en Hongrie il n'y pas longtemps c'est vraiment un peuple très accueillant
Patrick_Bateman
Messages : 61
Inscription : 09 août 2007, 16:39

Message par Patrick_Bateman »

gaelnet a écrit :Ce qui est horrible c'est que les francais et il est vrai plus particulierement les marseillais ce croient chez eux ou qu'il soient !

Je suis Marseillais :!:

Je promet de laisser un pourboire et de dire merci a la Dame :!:

Et d offrir des french kiss a l assemblee si je dois me devouer :!:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Patrick_Bateman a écrit :
gaelnet a écrit :Ce qui est horrible c'est que les francais et il est vrai plus particulierement les marseillais ce croient chez eux ou qu'il soient !

Je suis Marseillais :!:

Je promet de laisser un pourboire et de dire merci a la Dame :!:

Et d offrir des french kiss a l assemblee si je dois me devouer :!:
c'est bien, mais fais gaffe, le forum te surveille...(héhéhé)
Patrick_Bateman
Messages : 61
Inscription : 09 août 2007, 16:39

Message par Patrick_Bateman »

lenah a écrit :
Patrick_Bateman a écrit :
gaelnet a écrit :Ce qui est horrible c'est que les francais et il est vrai plus particulierement les marseillais ce croient chez eux ou qu'il soient !

Je suis Marseillais :!:

Je promet de laisser un pourboire et de dire merci a la Dame :!:

Et d offrir des french kiss a l assemblee si je dois me devouer :!:
c'est bien, mais fais gaffe, le forum te surveille...(héhéhé)

Tu parles de la web cam situee quelque part dans la ville? :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message