LE GUIDE WIKINYC EST EN LIGNE !!!

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

LE GUIDE WIKINYC EST EN LIGNE !!!

Message par Didier »

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous annoncer l'ouverture au public du guide WikiNYC, le premier guide de New York écrit par les internautes.

C'est ici : www.wikinyc.com

Toutes les rubriques ne sont pas achevées, loin de là (c'est le principe d'un "Wiki"), et vous pouvez à votre tour participer si vous le souhaitez.

Pour cela, inscrivez-vous en cliquant sur "Identification" en haut en droite. Ensuite, rendez-vous dans la rubrique "Aide" sur la colonne de gauche. J'y explique le fonctionnement !

Bon wiki !

Didier
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Félicitations à toi !
Et aussi pour le choix du nom.
Bravo :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Superbe le logo du wiki en haut de page :)
Il tape à l'oeil on ne peut le louper
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

patricia a écrit :Superbe le logo du wiki en haut de page :)
Il tape à l'oeil on ne peut le louper
Bravo, tu es la première à le voir !! :lol: :lol: Que veux-tu, il faut ce qu'il faut !!! :lol: :lol: :lol:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Re: LE GUIDE WIKINYC EST EN LIGNE !!!

Message par John Lee »

Webmaster a écrit :Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous annoncer l'ouverture au public du guide WikiNYC, le premier guide de New York écrit par les internautes.

C'est ici : www.wikinyc.com

Toutes les rubriques ne sont pas achevées, loin de là (c'est le principe d'un "Wiki"), et vous pouvez à votre tour participer si vous le souhaitez.

Pour cela, inscrivez-vous en cliquant sur "Identification" en haut en droite. Ensuite, rendez-vous dans la rubrique "Aide" sur la colonne de gauche. J'y explique le fonctionnement !

Bon wiki !

Didier
Bravo et Bonne chance pour cette encyclopedie
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

Alors là , je pense que je peux dire un SUPER BIG BRAVO.

Bravo tout d'abord au webmaster qui apparemment a eu la très bonne idée de faire ce guide et puis évidement à tous les autres qui ont participé, et qui participe encore à l'achèvement de ce guide.
Les rubriques déjà réalisées sont très bien faites et ont l'air d'être complètes (bien que je ne les ai pas encore toutes parcouru)

J'aime bien l'apparence du site, claire , structuré, jolie tout en étant simple.
Et comme dit patricia joli logo !

Donc encore un BIG BRAVO à tous


Nyco
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

merci a Patricia Jean et Doty pour la rubrique Quelles sont les formalités ?
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Merci ,c une mine d info.. comme le site d ailleur !!! Merci merci !!
tchuss
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Bravo et félicitations à tous ceux qui ont participé et une mention spéciale au Webmaster !!!!
Sympa le logo :wink: !
delienews
Messages : 63
Inscription : 04 janv. 2005, 22:57

Message par delienews »

Bonjour tout le monde,

Alors voila depuis quelques jours ma meilleure amie est chez moi et je lui ai parlé du forum et du guide en cours. Normal, après tout c’est elle qui m’a trainée (elle m’a vraiment trainée, les states n’étant pas du tout mon trip) à nyc la toute première fois !
Ce matin j’ai décidé de lui montrer à quoi ressemble le forum de didier et nous sommes allées faire un tour sur le guide et voila notre conclusion :
- très agréable la présentation
- ergonomie de navigation très sympa
et puis un grand bravo à tous les participants c’est vraiment génial le travail que vous effectuez !
En quittant le guide j’ai éprouvé l’envie que ny soit à une station de métro de chez moi et pouvoir dire « elie rentrer maison ».

Sincèrement bravo !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Merci Delienews :oops: :oops: ...ah oui si le métro pouvait nous emmener en 30 minutes là bas! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Pour fêter les 2 mois du lancement du guide Wiki, j'en profite pour faire remonter le sujet et lancer un appel à témoins à vous tous, membres réguliers ou visiteurs d'un jour.

Nous recherchons des personnes qui pourraient nous donner des infos sur les musées de New York et nous racontez en quelques lignes leurs musées préférés, leurs impressions, ce qui vous a marqué, ce que vous avez vu, etc...

Vous pouvez poster ici et on vous contactera ou envoyez directement un mp à la responsable de la rubrique "Musée", je veux parler d'Hélène :D

A vos claviers !! :D :D :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message