Question Air Train / Subway

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Question Air Train / Subway

Message par nastalgia »

Bonjour à tous

Pour ce deuxième sejour, je pense rejoindre Manhattan en métro, est ce que quelqu'un saurait si avec la Metrocard je peux prendre le Air train à JFK ou est ce qu'il faut que je paye le Air train d'abord puis après acheter la Metro card. En gros est ce que le Air train et le subway fonctionnent ensemble ou est ce 2 choses différentes ??

merci pour vos réponses :wink:
samou13
Messages : 41
Inscription : 21 mai 2007, 11:49

Re: Question Air Train / Subway

Message par samou13 »

nastalgia a écrit :Bonjour à tous

Pour ce deuxième sejour, je pense rejoindre Manhattan en métro, est ce que quelqu'un saurait si avec la Metrocard je peux prendre le Air train à JFK ou est ce qu'il faut que je paye le Air train d'abord puis après acheter la Metro card. En gros est ce que le Air train et le subway fonctionnent ensemble ou est ce 2 choses différentes ??

merci pour vos réponses :wink:
Salut Nastalgia :D

Il me semble qu'il te faut que tu prennes une metrocard avec un crédit au moins égale à 7$ pouir prendre le air train.
Si tu prends une métrocard illimité d'une semaine (à 23$) tu dois quand même acheté une carte chargé de 7$!
Perso, j'ai fait le trajet contraire : Manhattan ------> JFK, j'avais carte à la semaine et ça passait pas, j'ai donc acheter une nouvelle carte charger à 14$ (pour deux) pour pouvoir prendre le Air train.

@+ 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message