Renseignements Navettes

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui tu peux réserver pour te rendre à des résidences privées dans Manhattan, il suffit de prendre l'option, transfert vers résidences privées.
Spidey
Messages : 50
Inscription : 17 juil. 2007, 14:40

Message par Spidey »

Merci patricia.
Et sinon les auberges de jeunesses sont elles considérées comme des hotel ?
West Side YMCA par exemple ?
celine34
Messages : 3
Inscription : 06 août 2007, 11:18

Message par celine34 »

bonjour je viens de découvrir ce site il est génial. Je pars lundi à NY; Je me demandais si un appartement loué est considéré comme une résidence privée? cela semblerait logique. Et est ce qu'il est possible de prendre ces navettes sans réserver ?
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

appart = residence privée
Je pense que tu peux sans réserver, mais plus cher et moins pratique : pourquoi ne veux tu pas réserver sur dans la rubrique bons plans du forum ?
celine34
Messages : 3
Inscription : 06 août 2007, 11:18

Message par celine34 »

merci pour la réponse si rapidement , c'est juste que nous ne sommes pas encore surs du moyen de transport que l'on va utiliser. Le métro est ce vraiment fastidieux ? (nous sommes sur lexington/102e)
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Trimballer toutes les valises dans le métro, c'est fastidieux. Ce n'est pas vraiment pratique.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Spidey, pour répondre à ta question les auberges sont considérées comme des hôtels et non pas comme des résidences privées :wink:
valerie
Messages : 17
Inscription : 11 août 2007, 09:43

Message par valerie »

je dois partir à new york fin septembre et je suis en train de faire la reservation pour le super shuttle.
n'étant pas très douée en anglais ceci me pose quelques problemes

"Local Contact Details: Please enter your local contact details should we need to contact you. Enter 'unknown' if you do not know your local contact details. "

"
Special Requirements: E.g. meal requirements, weights or other information required for your tour or activity.
New York Departure Transfer - From Hotels: "

le jour du départ ou la veille faut il téléphoner pour donner le nom de notre hotel ainsi que l'heure à laquelle on souhaite partir?
j'avoue que je suis un peu perdue :roll:
merci de votre aide :D
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

valerie a écrit :"Local Contact Details: Please enter your local contact details should we need to contact you. Enter 'unknown' if you do not know your local contact details. "

Là tu mets unknown dans la case
valerie a écrit :le jour du départ ou la veille faut il téléphoner pour donner le nom de notre hotel ainsi que l'heure à laquelle on souhaite partir?
La veille du départ, tu demandes au concierge de ton hôtel d'appeler le service de supper shuttle dont le numéro est indiqué sur le voucher ( pour le service tu lui glisses un billet de 5$ ) avec la compagnie aérienne que tu prends, ton numéro de vol et l'horaire de décollage et ils te disent à quelle heure ils viennent te prendre devant la porte de ton hôtel : tu dois attendre dehors ( pour notre part, super shuttle avait proposé 4h30 avant l'heure de décollage mais le concierge leur a demandé de venir 5h avant par précaution car il disait qu'entre 17h et 18h ça risquait de bloquer sur la route vers JFK ).


Bon préparatifs et bon voyage
valerie
Messages : 17
Inscription : 11 août 2007, 09:43

Message par valerie »

chris merci pour tous ces renseignements
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

De rien Valérie,
Prépare bien ton voyage et si tu as besoin de renseignements n'hésite pas à demander sur le forum ou en mp
cyril
Messages : 9
Inscription : 05 août 2007, 23:08

Message par cyril »

Salut, je pars dans 6 jours. Et si je comprends bien cette phrase,

Your voucher is valid for travel to PRIVATE RESIDENTIAL ADDRESSES in MANHATTAN only, and not to hotels, bus, train stations or another airport

le transfert en Shuttle en réservé pour les résidence privé mais pas pour aller à un Hotel. Moi je vais au Pennsylvania Hotels.

Merci de votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Cyril pour les réservations vers les hôtels il faut prendre le lien vers hôtel
que voici :wink:
transfert hôtels à New York
Bon voyage :D
cyril
Messages : 9
Inscription : 05 août 2007, 23:08

Merci

Message par cyril »

merci Patricia,

j'avais pris le mauvais lien.

maintenant je viens de trouver. Merci

Les vacances s'annonce super, j'essayerai de mettre des photos en revenant.
mimi25
Messages : 27
Inscription : 15 août 2007, 14:16

Message par mimi25 »

bonjour,

j ai pris bonne note de vos conseils concernant les navettes depuis l aéroport. Par contre pour le dlépart depuis NY jusqu à l aéroport ca se passe comment? ils nous donnent une heure de rendez-vous pour nous prendre ou il faut les contacter?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message