Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

gaelnet
Messages : 15
Inscription : 14 août 2007, 21:22

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum

Message par gaelnet »

Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur ce forum mais par contre mon envi de vivre a New York elle n'est pas nouvelle ca fais des années que j'ai envie de vivre labas !

En tout cas Bonjour a tous
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

salut et bienvenue sur ce forum et bon courage si tu veux t'installer a ny :D
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

bonsoir et bienvenue à toi parmi nous
tu verras, tout le monde est sympa ici, un peu foufou parfois mais on s'y fait

tu parles d'envie de t'installer à NYC mais y es-tu déjà allé en touriste ?!? :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Gaelnet :)
Je te souhaite de réaliser ton rêve :wink:
gaelnet
Messages : 15
Inscription : 14 août 2007, 21:22

Message par gaelnet »

eh bien deja merci a vous

Et pour repondre a la question, non je n'y suis pas encore aller en tantq ue touriste mais ca devrai ce faire l'année prochaine, cette année je me suis fais la coté ouest pendant deux semaine en voiture mais j'ai extremement envi de visiter new york pour me confimer mon envi de toujours !
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

gaelnet a écrit :eh bien deja merci a vous

Et pour repondre a la question, non je n'y suis pas encore aller en tantq ue touriste mais ca devrai ce faire l'année prochaine, cette année je me suis fais la coté ouest pendant deux semaine en voiture mais j'ai extremement envi de visiter new york pour me confimer mon envi de toujours !
tu t'es fait toute la côté ouest ? et bah dis donc, ça en fait du monde
:arrow: pas la peine de me dire où est la sortie, j'y vais de suite :oops:

plus sérieusement, j'aimerais aussi aller sur la côté ouest voir Los Angeles, San Francisco, Santa Barbara... et peut être finir par le Nevada, Las Vegas :D
gaelnet
Messages : 15
Inscription : 14 août 2007, 21:22

Message par gaelnet »

oh la ca fais quelques heures max que je suis la je susi tout de suite dans le bain looooool

Moi j'ai fais san francisco, las vegas monuments valley, los angeles, et pleins de petites villes simpathique et meme geniales !

californie, nevada, utha, arizona

C'etais vraiment super !
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

gaelnet a écrit :oh la ca fais quelques heures max que je suis la je susi tout de suite dans le bain looooool

Moi j'ai fais san francisco, las vegas monuments valley, los angeles, et pleins de petites villes simpathique et meme geniales !

californie, nevada, utha, arizona

C'etais vraiment super !
mon tour viendra, nah !!!
:twisted:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

mort de rire toute la cote ouest :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :arrow:
gaelnet
Messages : 15
Inscription : 14 août 2007, 21:22

Message par gaelnet »

marbella a écrit :
gaelnet a écrit :oh la ca fais quelques heures max que je suis la je susi tout de suite dans le bain looooool

Moi j'ai fais san francisco, las vegas monuments valley, los angeles, et pleins de petites villes simpathique et meme geniales !

californie, nevada, utha, arizona

C'etais vraiment super !
mon tour viendra, nah !!!
:twisted:
Et tu verra comme c'est extraordinaire , ca fais trois semaien que je suis revenu et je susi toujours aussi deprimé de plus y etre !
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

gaelnet a écrit :
marbella a écrit :
gaelnet a écrit :oh la ca fais quelques heures max que je suis la je susi tout de suite dans le bain looooool

Moi j'ai fais san francisco, las vegas monuments valley, los angeles, et pleins de petites villes simpathique et meme geniales !

californie, nevada, utha, arizona

C'etais vraiment super !
mon tour viendra, nah !!!
:twisted:
Et tu verra comme c'est extraordinaire , ca fais trois semaien que je suis revenu et je susi toujours aussi deprimé de plus y etre !
je pense que j'irai un jour ou l'autre mais pas tout de suite
je projette aussi d'aller en Australie pour un "gros" voyage (genre 3-4 semaines) donc la côte ouest américaine, ce sera pour une autre fois :wink:
gaelnet
Messages : 15
Inscription : 14 août 2007, 21:22

Message par gaelnet »

ah oki moi j'aimerai partir autant de temps mais au USA :)
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

gaelnet a écrit :ah oki moi j'aimerai partir autant de temps mais au USA :)
oui, tu as raison
maintenant que tu as fait la côte ouest, il te reste pas mal d'endroits à faire à commencer par NYC
moi, j'ai fait NYC puis la Floride, j'ai adoré les 2 même si ces 2 endroits n'ont rien en commun : d'un côté la grande ville avec tous ses buildings, ses bruits, la foule... et de l'autre, Miami avec ses plages, sa farniente, ses ballades sous le soleil 8)
gaelnet
Messages : 15
Inscription : 14 août 2007, 21:22

Message par gaelnet »

NY est la ville de mes reves !!! mais les deux doivent etre simpas, j'aimerai aller en floride aussi enfin j'ai envi de vivre aux usa et puis aller la ou je veux dans ce magnifique pays durant les vacances :-) oui j'imagine deja ma vie labas !
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

je confirme c'est cool la vie ici :lol: :lol: :lol:
Répondre