Quel temps fait-il en octobre ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Quel temps fait-il en octobre ?

Message par NYCity »

Bonjour,

Apprenant que je devais rester plus longtemps que prévu à NY, je voulais savoir les températures à NY duranrt le mois d'octobre ! Faut-il mettre les pulls ou alors c'est pas encore le froid ???

Merci ! :wink:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Quelle chance de rester plus longtemps que prévu !!!

En début octobre le temps est encore beau mais les températures baissent progressivement pour être assez fraiches voire froides à partir de mi octobre d'après un site de météo que je viens de consulter ... prevois donc les pulls ou achètes les sur place car les habits sont moins chers à NY qu'en France !
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Effectivement les habits sont plus intéressants la bas niveau prix !!!
Quand j'y étais allé en janvier dernier, il faisait mais vraiment très froid et j'avais acheté un pull en cachemire pour 40€ !! C'est pas en France que je trouverais un pull dans cette matière à ce prix là !!

En tout cas merci pour les infos sur les tempértaures ! Je vais partir il fera chaud puis progressivement frais voir froid : je vais prendre 4 valises pour les vêtements (une pour chaque saison !! :lol: :lol: ) !!

A+.
Tissy
Messages : 14
Inscription : 12 juin 2007, 19:33

Message par Tissy »

Merci pour l'info je débarque a NY au mois d'Octobre !!
Question vêtements on peut rêver en trouvé si on fé du 34/36 ?? Ma tante m'a ramené des fringues taille "S" et je flottais littéralement dedans !!!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ben à New York tu n'as pas beaucoup de gros...les gens sont minces et font trés attention à leur ligne alors les petites tailles existent... :wink:
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Message par john »

Cool ce poste sur le mois d'octobre ! C'est notre période !
Ben nous on part avec une valise (plus ou moins) vide et on s'habillera tout les jours sur place :lol: du coup pas de surprises !
Il fait froid.... un pull !
Il fait chaud ... un t-shirt ! et voilou !
Sinon il parait que les couleurs des parcs sont magnifiques ! L'automne quoi ! :wink:
Tissy
Messages : 14
Inscription : 12 juin 2007, 19:33

Message par Tissy »

Merci Cee Cee pour ta réponse je compte m'acheter des vêtements une fois arrivé là bas donc savoir que j'en trouverais à ma taille ça me rassure !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message