Faut-il des vaccins pour aller aux Etats Unis ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bulle
Messages : 10
Inscription : 12 juil. 2007, 14:59

Faut-il des vaccins pour aller aux Etats Unis ?

Message par bulle »

tout est quasiment prêt pour mon départ de demain mais une question me pertube, pour les USA on a pas besoin de prouver que nos vaccins sont à jour ??? :?

Sinon une toute dernière, pour les bagages en cabine, peut on prendre avec soi ses chargeurs de numérique et portable... (ou c'est obligatoirement en soute)

merci beaucoup pour vos réponses, grâce à ce forum j'ai appris pleins de choses

merci encore.
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Salut Bulle
Tu peux prendre ton materiel informatique ou photo en cabine.
Bon voyage !
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Re: je pars demain et j'aurai une dernière question enfin de

Message par lenah »

bulle a écrit :tout est quasiment prêt pour mon départ de demain mais une question me pertube, pour les USA on a pas besoin de prouver que nos vaccins sont à jour ??? :? .
non, en meme temps ni la france ni les usa sont des pays à risque sanitaire

bulle a écrit :Sinon une toute dernière, pour les bagages en cabine, peut on prendre avec soi ses chargeurs de numérique et portable... (ou c'est obligatoirement en soute)
tu peux les mettre en cabine, y a pas de problemes
bulle
Messages : 10
Inscription : 12 juil. 2007, 14:59

Message par bulle »

merci pour vos réponses à tous les deux.

je crois (enfin je suis sûre) que l'on ne peut prendre en cabine ses lentilles (vu qu'il y a du liquide) meme une paire...

merci et à très vite à NYC, j'ai hâte
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

bulle a écrit :merci pour vos réponses à tous les deux.

je crois (enfin je suis sûre) que l'on ne peut prendre en cabine ses lentilles (vu qu'il y a du liquide) meme une paire...

merci et à très vite à NYC, j'ai hâte
Tu peux avoir une quantité de produit jusqu'à 100ml avec toi (préférable de prendre la prescription du produit) il faut simplement que ce petit flacon soit présenté dans un petit sac en plastique transparent type ZIPLOCK (je me souviens plus si c'est 15x15 ou 20x20)
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

chris_marseille13 a écrit :
bulle a écrit :merci pour vos réponses à tous les deux.

je crois (enfin je suis sûre) que l'on ne peut prendre en cabine ses lentilles (vu qu'il y a du liquide) meme une paire...

merci et à très vite à NYC, j'ai hâte
Tu peux avoir une quantité de produit jusqu'à 100ml avec toi (préférable de prendre la prescription du produit) il faut simplement que ce petit flacon soit présenté dans un petit sac en plastique transparent type ZIPLOCK (je me souviens plus si c'est 15x15 ou 20x20)
Selon un article, il est marqué que la contenance du sac ou plastique transparent ne doit pas dépasser 1L.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

chris_marseille13 a écrit :
bulle a écrit :merci pour vos réponses à tous les deux.

je crois (enfin je suis sûre) que l'on ne peut prendre en cabine ses lentilles (vu qu'il y a du liquide) meme une paire...

merci et à très vite à NYC, j'ai hâte
Tu peux avoir une quantité de produit jusqu'à 100ml avec toi (préférable de prendre la prescription du produit) il faut simplement que ce petit flacon soit présenté dans un petit sac en plastique transparent type ZIPLOCK (je me souviens plus si c'est 15x15 ou 20x20)
C'est 20 x 20 :wink: !!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Moi je ne me prend plus la tête : je mets tous les produits en soute !!!! :D Comme ca pas de risque de confiscation !!
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

bulle a écrit :merci pour vos réponses à tous les deux.

je crois (enfin je suis sûre) que l'on ne peut prendre en cabine ses lentilles (vu qu'il y a du liquide) meme une paire...

merci et à très vite à NYC, j'ai hâte
Pour tes lentilles, il y a Baush&Lomb qui fait un pack avion hyper pratique. Le "Flight Pack", c'est une boite qui contient 2 RENU de 60ml (1 pour l'aller, 1 pour le retour", 2 étui lentilles, et le sac Zip-Bag.
Tu le trouveras chez ton opticien préféré!

[ image externe ]


Nolli.... opticienne! ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message