Marrakech Hotel ou autres ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

enjoynyc
Messages : 10
Inscription : 07 août 2007, 14:13

Marrakech Hotel ou autres ?

Message par enjoynyc »

'Morning,

1. Et-ce que certains d'entre vous connaissent le Marrakech Hotel ? Je ne trouve leur site et je voulais savoir s'il y a la salle de bain et toilettes dans la chambre ?

2. Connaissez vous des hotels bien placés, à prix raisonnable avec les commodités dans la chambre ?

Merci pour votre aide.

Bruno
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Nous te conseillerons avec plaisir
Qu'entends-tu par prix raisonnable? Donne nous une indication pour le budget que tu comptes consacrer par nuit en chambre double.
:wink:

Entre temps tu peux déjà jeter un coup d'oeil ici
http://www.newyorkhotels.fr
Tu trouveras des avis de membres du forum sur différents hôtels
Bons préparatifs :wink:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Et pour le site Internet de l'hotel je pense que ca doit etre celui là :

http://www.marrakechhotelnyc.com/
enjoynyc
Messages : 10
Inscription : 07 août 2007, 14:13

Message par enjoynyc »

salut patricia,

j'ai bu un coup à ta santé hier soir au fait... :lol:

pour le budget, on s'est fixé pour 2 personnes, vol + hotel pour 3 nuits autour de 1300 euros. on hésité à prendre vol sec + hotel ou un package. d'où ma question... si on prend un vol sec, je cherche un hotel bien placé dans les 80 euros la nuit pour 2 personnes. Ca existe au moins ??

merci d'avance
enjoynyc
Messages : 10
Inscription : 07 août 2007, 14:13

Message par enjoynyc »

Impec !

Merci Real Stich Steady !!

Meilleur que moi avec Google... :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

enjoynyc a écrit :salut patricia,

j'ai bu un coup à ta santé hier soir au fait... :lol:
:wink: :D voilà un bon début :P :P :lol: :lol: :lol:
pour le budget, on s'est fixé pour 2 personnes, vol + hotel pour 3 nuits autour de 1300 euros. on hésité à prendre vol sec + hotel ou un package. d'où ma question... si on prend un vol sec, je cherche un hotel bien placé dans les 80 euros la nuit pour 2 personnes. Ca existe au moins ??

merci d'avance
Dur dur de trouver un hôtel à 80 euro la nuit avec salle de bain privée comme tu le souhaites. Tu devras te tourner vers les auberges ou certains hôtels en chambre partagées.
Jette un coup d'oeil à l'hotel 17 et l'hotel 31 ils sont fort appréciés par les membres du forum, et se situent dans ces prix là.
et lis les commentaires sur le lien que je t'ai donné, tu y trouveras des avis et tu pourras faire des simulations de réservation pour connaitre les prix.

Tu peux aussi en faisant la recherche faire classer les offres par prix selon les dates que tu comptes y aller

Pour les auberges regarde aussi dans la formule bon plans ici en haut de la page du forum, tu trouveras une rubrique auberge de jeunesses. Certaines sont à chambre seule, d'autres en chambre partagées.

Si tu repères un hôtel qui te tente n'hésite pas de nous questionner :wink: :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message