American Airlines

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Spidey
Messages : 50
Inscription : 17 juil. 2007, 14:40

Message par Spidey »

A mon avis dans cette histoire fait pas confondre vols internes et vols internationaux ...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Spidey a écrit :A mon avis dans cette histoire fait pas confondre vols internes et vols internationaux ...
C'est tout à fait cela Spidey. En vol intercontinentaux tu ne payes pas (encore) tes repas. Sur les vols intérieurs de plus en plus souvent. Et ce n'est pas si curieux que cela, de plus en plus de compagnie appliquent la même norme sur les vols en Europe. Exemple à part les low cost compagnies, Iberia et SN Brussels Airlines entre autre font payer boissons et repas.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Spidey a écrit :A mon avis dans cette histoire fait pas confondre vols internes et vols internationaux ...
Y a pas à confondre, NY/Miami c'est un vol intérieur :wink: !!!!
Bah je pensais que mon message était clair :? !!!
kiki92forever
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2005, 15:26

Message par kiki92forever »

bonjour

je ne voyage que sur cette compagnie car ma meilleure amie y travaille et grace à elle je ne paye pas cher du tout mes trajets
donc depuis les événements du 11 sept il y a des restrictions au niveau budget ça veut dire que pour les vols internationaux ou domestics l'alcool est payant ( 5 euros ou 5$), les softs drinks sont gratuits et les repas egalement.
lors des petits trajets ' ex : miami/new york il propose des boites en cas payant

et si vous voyagez en classe business, tout est gratuit et à volonté!
si je vous dis ça c'est que parmis les avantages je voyage en business pour moins de 350 euros A/R paris new york par exemple
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

kiki92forever a écrit :lors des pt trajets ' ex : miami/new york il propose des boites en cas payant
Donc au final tu n'as pas de repas sauf ces boîtes en-cas ?
kiki92forever
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2005, 15:26

Message par kiki92forever »

pas de repas si le vol fait moins de 3 h je crois
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Pour les vols continentaux de moins de 3h, tu as des packs snack à 3$ sur American Airlines, 4$ sur American Eagle; si le vol dure plus de 3h, tu as aussi des sandwichs à 5$ qui ont l'air bien appétissants sur les photos :wink: :
https://www.aa.com/aa/i18nForward.do?p= ... ervice.jsp
Bon appétit :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ok, merci Kiki et Guy, c'est tout ce que je voulais savoir :) :wink: !!!
Allez va pour un pack snack alors, le vol dure 2h50 :D :wink: !!!!
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Gisèle a écrit :
marbella a écrit :coucou les gens :wink:

pour ma part, je suis allée à NY cet été avec American Airlines puis à Miami
et en fait, dans les 2 cas, AA nous a bien nourris ( :D ) et on a pas eu à payer quoi que ce soit, c'était compris dans le prix :wink:
C'est-à-dire ?Tu as fait NY/Miami, c'est ça ?
Je verrais bien, c'est pas si important que ça, je voulais juste savoir :wink: !!
Bonsoir
Euh non, ce n'est pas ça
En fait, pour le vol NY / Miami, c'était avec Continental Airlines
Hier, je parlais d'AA pour le vol Londres / NY et pour le vol Miami / Londres mais avec le recul, je réalise que je me trompe, ce n'était AA mais British Airways donc mon post ne t'est d'aucune utilité :?
Désolée :oops:
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

patricia a écrit :Iberia et SN Brussels Airlines entre autre font payer boissons et repas.
QUOI QUOI QUOI !!!! :shock: :shock: :shock:

Je voyage avec Brussels Airlines fin Aout, ne me dit pas que je vais devoir payer à manger et à boire !!!!

Sur quelle ligne? Car peut être ce n'est pas le cas sur toutes les lignes!
Mais mon expérience, si tu n'es pas en tarif Bflex (leplus cher) tu payes. :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

marbella a écrit :
Gisèle a écrit :
marbella a écrit :coucou les gens :wink:

pour ma part, je suis allée à NY cet été avec American Airlines puis à Miami
et en fait, dans les 2 cas, AA nous a bien nourris ( :D ) et on a pas eu à payer quoi que ce soit, c'était compris dans le prix :wink:
C'est-à-dire ?Tu as fait NY/Miami, c'est ça ?
Je verrais bien, c'est pas si important que ça, je voulais juste savoir :wink: !!
Bonsoir
Euh non, ce n'est pas ça
En fait, pour le vol NY / Miami, c'était avec Continental Airlines
Hier, je parlais d'AA pour le vol Londres / NY et pour le vol Miami / Londres mais avec le recul, je réalise que je me trompe, ce n'était AA mais British Airways donc mon post ne t'est d'aucune utilité :?
Désolée :oops:
C'est grave Marbella :) !! J'ai la réponse à ma question :wink: !!
Répondre