Big apple tour

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

explicite
Messages : 38
Inscription : 07 juil. 2007, 18:15

Big apple tour

Message par explicite »

Bonjour ,
Je part a NYC le 24 aout , et j'aimerais faire le tour de manhattan en bus.
Le probléme est que j'aimerais le faire dans un bus ouvert sur le dessus , genre bus a 2 étages dont le 2eme etage est ouvert sur l'extérieur .

Quelqu un connaitrait une compagnie qui a sa ?
Merci
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Salut !

Quand j'étais à Times square, il y avait plein de personnes qui me donnaient des pubs pour faire le tour de NY avec ces bus deux étages.
Mais je ne connais pas le nom des compagnies qui organisent ces excursions !

Il me sembe avoir entendu que ce n'était pas terrible ce genre d'excursion mais je ne sais plus où !! :?

En tout cas on part à NY presque au même moment !! :wink:

Bon voyage !
explicite
Messages : 38
Inscription : 07 juil. 2007, 18:15

Message par explicite »

Tu est a quel hotel ?
Moi Wellington
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Pour quelqu'un qui va à NY pour la première fois, le tour en bus est à faire absolument : cela te permet d'avoir un aperçu rapide des multiples facettes de la ville. Ainsi tu pourras retourner dans les coins qui t'intéressent le plus ensuite.
T'inquiète, tous les bus de visites ont le toit ouvert et tu trouveras des vendeurs sur Times Square : impossible de les rater. La compagnie Gray Line organise ces tours en bus. (Bus rouges, comme les rabatteurs de Times Square)
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

explicite a écrit :Tu est a quel hotel ?
Moi Wellington
Moi je ne serai pas dans un hôtel je suis hébergée dans une famille gratuitement à environ 30mns de train de NY !

:D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message