statue de la liberté et ellis island

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mary78
Messages : 22
Inscription : 01 août 2007, 15:08

statue de la liberté et ellis island

Message par mary78 »

bonjour à tous

j aimerais connaitre le prix des places pour visiter la statue de la liberté et ellis island.
merci d avance pour tous les renseignements.
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Salut, Ellis Island et la Statue de la liberté sont combinés c'est 11,50 dollars. et pour les enfants de 4 à 12 c'est 4,50 dollars.
mary78
Messages : 22
Inscription : 01 août 2007, 15:08

re statue de la liberte

Message par mary78 »

merci pour ta réponse matt.
et pour ce prix là on peut monter dans la statue ?
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

ll me semble que non depuis le 11 septembre ! :roll:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Matt a écrit :Salut, Ellis Island et la Statue de la liberté sont combinés c'est 11,50 dollars. et pour les enfants de 4 à 12 c'est 4,50 dollars.
Euh...il n'y a pas un bateau qui nous emmène gratuitement je ne sais plus où ?? Où j'ai rêvé ??
Je suppose qu'avec le combiné on commence par l'un des deux sites et l'on reprend le bateau à n'importe quel moment pour le second site, c'est bien cela ??

Ellis island c'est bien où il y a le palais de l'immigration ?

:D
Xel0u-l0up
Messages : 13
Inscription : 29 juil. 2007, 20:57

Message par Xel0u-l0up »

La statue de la liberté n'est pas fermée au public depuis les attentats du 11 septembre ?
On ne peut plus monter dedans.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Xel0u-l0up a écrit :La statue de la liberté n'est pas fermée au public depuis les attentats du 11 septembre ?
On ne peut plus monter dedans.
C'est ce que j'ai dit plus haut !
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

NYCity a écrit :Ellis island c'est bien où il y a le palais de l'immigration ?
perso j'appelerai pas ça un palais, mais c'est quand meme tres interessant à visiter
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

NYCity a écrit :
Matt a écrit :Salut, Ellis Island et la Statue de la liberté sont combinés c'est 11,50 dollars. et pour les enfants de 4 à 12 c'est 4,50 dollars.
Euh...il n'y a pas un bateau qui nous emmène gratuitement je ne sais plus où ?? Où j'ai rêvé ??
Je suppose qu'avec le combiné on commence par l'un des deux sites et l'on reprend le bateau à n'importe quel moment pour le second site, c'est bien cela ??

Ellis island c'est bien où il y a le palais de l'immigration ?

:D

Le ferry de Staten Island est gratuit et tu passes devant la statue oui :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

lenah a écrit :
NYCity a écrit :Ellis island c'est bien où il y a le palais de l'immigration ?
perso j'appelerai pas ça un palais, mais c'est quand meme tres interessant à visiter
Ben en fait j'ai dis "palais" car je trouvais cela plus joli que "truc" ou "machin" car je ne sais pas excatement le nom !! :lol:

C'est compris dans les $11, 50 la visite du palais d'Ellis Island ou c'est juste l'accès à l'île de compris ?
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Cee Cee a écrit :
NYCity a écrit :
Matt a écrit :Salut, Ellis Island et la Statue de la liberté sont combinés c'est 11,50 dollars. et pour les enfants de 4 à 12 c'est 4,50 dollars.
Euh...il n'y a pas un bateau qui nous emmène gratuitement je ne sais plus où ?? Où j'ai rêvé ??
Je suppose qu'avec le combiné on commence par l'un des deux sites et l'on reprend le bateau à n'importe quel moment pour le second site, c'est bien cela ??

Ellis island c'est bien où il y a le palais de l'immigration ?

:D

Le ferry de Staten Island est gratuit et tu passes devant la statue oui :wink:


On ne fait que passer devant alors si on ne paye pas ?
Si on paye on descend se promener sur Staten Island alors ?

C'est bien cela ?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Le ferry qui va de Manhattan à Staten Island est gratuit lol c'est tout :wink: C'est juste si tu veux aller là-bas quoi...
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

bon pour 11,50$ vous avez acces a un ferry qui vous emmene sur liberty island puis sur elis island, les visites sont gratuite (ben oui a 11,50$ le ferry ça ferait cher de devoir repayer la visite)
sinon le ferry dont parle cee cee est le fery de staten island qui passe pas trop loin de la statue, c'est gratuit et sympa a faire, mais vous ne pourrez pas descendre à moins que vous ne sautiez du bateau pour rejoindre liberty island
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Cee Cee a écrit :Le ferry qui va de Manhattan à Staten Island est gratuit lol c'est tout :wink: C'est juste si tu veux aller là-bas quoi...
Bon ben je préfère payer et avoir accès à tout !! En plus en septembre ça sera sympa de se balader sur l'île !!

Merci !! :wink:
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Oui et tu ne peut que monter dans le socle de la statue de la liberté, pas plus haut depuis les attentats. Petit bémol, tu as une autre file d'attente a faire sous des baches... ca c'est pas genial surtout en plein été j'immagine ! lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message