Notre rencontre à Paris

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

CarlosBeltran
Messages : 391
Inscription : 02 janv. 2006, 18:06

Message par CarlosBeltran »

Bon je relances ce topic, dans l'espoir de pouvoir quand même se faire un truc sur Paris, avec les gens des environs ... une petite réunion NY à Paris ça pourrait être sympa quand même. :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

CarlosBeltran a écrit :Bon je relances ce topic, dans l'espoir de pouvoir quand même se faire un truc sur Paris, avec les gens des environs ... une petite réunion NY à Paris ça pourrait être sympa quand même. :wink:
on a fait une tite rencontre à Paris début Mai à Paris...il faudrait que je retrouve le lien :lol: :lol:
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

Message par roxane »

Bonjour Carlos, Bonjour Moon :) :) :)

Pourquoi rien qu'avec les gens du coin Carlos, les sudistes peuvent rejoindre les nordistes :D :D :D

Non qu'en penses-tu ?

bizz
Roxane 8) 8) 8)
CarlosBeltran
Messages : 391
Inscription : 02 janv. 2006, 18:06

Message par CarlosBeltran »

Salut Roxane,

Ah bah évidemment !!! et comment !!! :D :D :D

Bah en général, les gens ont du mal à bouger de chez eux, surtout aussi loin, ce qui est compréhensible ... mais si vous êtes prêts à le faire, c'est pas un problème !

Perso, je pars en vacances Jeudi 9 Août et je reviens le dimanche 19. Mais après, et pendant tout le mois de septembre, je suis là. (je bosses à temps partiel, mais bon ...).

Mais franchement ça serait cool.

Moon, ouai si tu pouvais retrouver le topic, ça serait pas mal. Y'avait qui alors ? :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

mince alors, je retrouve plus le post....dès que j'ai un peu plus de temps,je cherche mieux promis :wink:
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

Message par roxane »

Hello Carlos :) :) :)

Merci, pour le RV à Paris 8) 8)

Ce que tu ne sais pas Carlos et c'est normal, c'est que exceptée cette année, cela fait des années que je passe une semaine à Paris, (à défaut de NY :lol: :lol: :lol: )si tu as lu le bar quelquefois, j'avais du le dire, donc "plus parisienne que moi y'a pas" :lol: :lol: :lol:

d'ailleurs l'année prochaine, sûr que je repars une semaine et à chaque fois, je vais voir un spectacle, ex : yanninck Noah,
l'année passée Laurent Gerra, finale de ROLAND Garros, il y a 3 ou 4 ans, "chez Michou" etc..... :D :D :D :D

cette année ça m'a manqué :!: :!: :!: d'autant plus qu'il avait été organisé un mini séjour au mois de mai, avec Moon, Nad, Doty, Ahmed, Beny, je devais être de la partie, mais faute d'hébergement je n'ai pas pu y aller :( :( :( :(

donc celles qui n'ont pu y aller, on c'était dit que la prochaine fois, on s'organiserait mieux :wink: :wink: :wink:

Bizz et à plus tard
Roxane 8) 8) 8)
CarlosBeltran
Messages : 391
Inscription : 02 janv. 2006, 18:06

Message par CarlosBeltran »

Effectivement, je le savais pas. Je suis revenu sur le forum, y'a peu de temps, donc bon. Mais oui, faudrait s'organiser un truc tous ensemble.

Parisiens ou pas ... en même temps ou pas ... des petites rencontres comme ça de temps en temps, c'est sympa. (je suis poête moi ... :lol: )
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

Message par roxane »

mais ne t'excuse pas c'est normal que tu ne le savais pas, mais on en a parlé sur le tchatr cet aprèm, super d'ailleurs :lol: :lol: :lol:

et moi aussi Carlos, poêtesse 'is it correct :?: )romantique à souhait en plus :D :D :D et qui adore les gens :D :D :D

roxane 8) 8)
CarlosBeltran
Messages : 391
Inscription : 02 janv. 2006, 18:06

Message par CarlosBeltran »

roxane a écrit :mais ne t'excuse pas c'est normal que tu ne le savais pas, mais on en a parlé sur le tchatr cet aprèm, super d'ailleurs :lol: :lol: :lol:

et moi aussi Carlos, poêtesse 'is it correct :?: )romantique à souhait en plus :D :D :D et qui adore les gens :D :D :D

roxane 8) 8)
Celà se voit ma chère Roxane ;)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Roxane j'ai supprimé ton poste, les lecteurs qui ne fréquentent pas le "chat" ne sont pas sensés savoir de quoi tu parles, et ce poste traite des rencontres à Paris.
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

Message par roxane »

oh exact ma chère patricia, c'est vrai qu'en fait j'ai dit ça par rapport au post rdv sur le chat's, sorry :( :) 8) pour plaisanter ......................;

bizz
roxane 8) 8) 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message