partir a New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

vince77
Messages : 5
Inscription : 29 juin 2007, 12:13

Message par vince77 »

salut loveNYC

je voudrais savoir si toi tu n'aurais pas quelque contact pour esperer trouver du travail, dans n'importe quel domaine, j'ai un bon CV et pas mal d'experience, je veux juste partir à New York et un coup de main ne serai pas de refus,

je te remerci d'avance

j'attend ta reponse avec impatience
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

sorry, mais je ne peux pas trop t'aider dans ta recherche de travail; je peux donner des infos (si je les ai) mais je ne propose pas de job :wink:

il te faut faire un peu comme tout le monde; fouiller les sites de recrutement, envoyer des CVs etc.
tu ne peux pas demander 'n'importe quel travail'; ce n'est pas comme ca que tu trouveras un sponsor pour un visa.

pour te vendre aupres des employeurs americains: des etudes interessantes (ex informatique) ou une experience importante dans un domaine particulier (ex: patissier);
mais la encore c'est a l'employeur de te faire le visa et ca c'est malheureusement le plus difficile a obtenir. :?
pour un petit job (ex: barman), aucun employeur ne te fera un visa (n'importe quel americain peut faire ce job et l'immigration refuserait ta demande de visa); il ne faut pas oublier que l'employeur doit justifier (temps + argent) a l'immigration pourquoi un europeen est plus qualifie ou est indispensable a sa boite, et qu'il ne prend pas la place d'un americain. :wink:

sinon joue a la loterie (site gratuit!!) ou epouse une americaine :!: :wink:

good luck !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message