Qui connait le musée des Cloitres ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Qui connait le musée des Cloitres ?

Message par NYCity »

Bonjour,

Je dois partir bientôt à NY avec une amie et elle souhaiterait visiter le musée des Cloitres.

Connaissez-vous ce musée ?
Quel est le prix de l'entrée ??
Où est-il situé ?

Merci pour toutes les informations que vous pourrez me donner. Je lui transmettrai vos réponses.

:D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: Et c'est tout ? :!:

Y a quelqu'un me semble t-il qui l'avait visité mais je sais plus qui :? .
Je vais essayer de trouver :wink: !!
En tout cas paraît que ça vaut le coup !!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Oui c'est tout !!! :lol:

Moi en tout cas ça ne me dit pas du tout !! :?

Merci de ton aide !! :wink:

:D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tiens voilà ce que j'ai pu trouver :arrow: The Cloisters
Fort Tyron Park, (at Riverside Drive and 192nd Street)
Quartier: Harlem
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci !!

:D
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Salut, moi je le connais tu veux savoir quoi exactement? les prix si je me souviens bien, c'est gratuit si tu passes par le Met' imagine le matin tu va au Met' tu gardes ton ticket et aprés tu vas au Cloisters c'est gratuit. Sinon c'est 20$ pour les adultes.

Il ce situe à la 190th Street c'est tout en haut aprés Harlem dans ce qu'on appelle les ''heights''.

Pour y aller c'est le Métro A station 190th Street ou le Bus M4 (Tryon Park) c'est le terminus de toute facon.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Matt a écrit :Salut, moi je le connais tu veux savoir quoi exactement? les prix si je me souviens bien, c'est gratuit si tu passes par le Met' imagine le matin tu va au Met' tu gardes ton ticket et aprés tu vas au Cloisters c'est gratuit. Sinon c'est 20$ pour les adultes.

Il ce situe à la 190th Street c'est tout en haut aprés Harlem dans ce qu'on appelle les ''heights''.

Pour y aller c'est le Métro A station 190th Street ou le Bus M4 (Tryon Park) c'est le terminus de toute facon.
Euh c'est quoi le Met' ??? :roll:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

C'est le Metropolitan museum of art :wink: !!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Alors si j'ai bien compris si on achète un ticket pour le Met' on ne paye pas pour le musée des cloitres sur présentation du ticket du Met' ? :roll:
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

:oops: :oops: Excuse moi j'oublie que tout le monde ne sait pas le Met' c'est l'abréviation de Métropolitan Museum Of Art c'est le "Louvre" de New-York y'a de la peinture,de la sculpture, les différentes civilisation...etc.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci pour la précision Matt !! :wink:
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

NYCity a écrit :Alors si j'ai bien compris si on achète un ticket pour le Met' on ne paye pas pour le musée des cloitres sur présentation du ticket du Met' ? :roll:
Oui exactement mais faut faire les 2 dans la même journée.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

OK. Et le plus avantageux niveau prix c'est quoi : Met' + Cloitres ou juste Cloitre ??

Merci. :)
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Oui c'est Met' plus cloitre forcement tu as un truc en plus :!: :!: non mais l'entrée du Met' doit être de 15 dollars donc c'est plus avantageux de prendre les deux. Oublie pas aussi que le Met' fait partie du City-Pass si jamais tu le prends
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Si j'ai bien compris il faut faire le Met' à $15 et entrée gratuite après aux cloitres que de faire que les cloitres, c'est ça ?? :oops:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message