transfert JFK Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lauthur
Messages : 101
Inscription : 26 juil. 2007, 23:01

transfert JFK Manhattan

Message par lauthur »

Bonjour à tous !!
Pouvez vous me confirmer qu'un enfant de 10 ans doit payer sa place pour le transfert en shuttle de JFK à Manhattan.

Merci
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Salut, J'en suis pas sure à 100% mais dans les conditions du Shuttle il y'a marqué ceci. Donc je pense que c'est payant car c'est marqué juste pour les enfants de 2 ans et moins ou c'est gratuit. Parcontre c'est vrai que dans ''Infant'' c'est marqué Free c'est pas trés logique il aurait du mettre available.

* Infants aged 2 years and under are free of charge
* Child prices are not available, adult prices apply to all travelers
* Children under 12 must be accompanied by an adult
lauthur
Messages : 101
Inscription : 26 juil. 2007, 23:01

Message par lauthur »

c'est vrai c'est pas du tout clair.
Par sécurité je vais prendre le metro.
J'ai vu qu'il fallait entre 1 h et 1 h 30 pour arriver à Manhattan en metro mais combien de temps faut il en shuttle?
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Non non mais attends quelqu'un va bien te renseigner...on trouve toujours sur ce forum, on est des explorateurs :!: Pour le temps ça dépend du monde sur la route suivant l'heure à laquelle tu arrive moi une fois j'ai mis 30mn (à 2h du mat') et une fois j'ai mis 1h30 (à 18h30)
Dernière modification par Matt le 31 juil. 2007, 16:48, modifié 1 fois.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Le trajet varie suivant d'une part selon la circulation et d'autre part
selon le nombre de personnes à déposer devant leur hôtel avant toi.
En général faut compter 1h30 !!
Pour les enfants, si on s'en tient d'après le tableau qu'il y a sur le site
de réserv, ils ne payeraint pas mais c'est vrai que c'est très clair.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Matt a écrit : * Infants aged 2 years and under are free of charge
* Child prices are not available, adult prices apply to all travelers
* Children under 12 must be accompanied by an adult
Mais je pense que c'est assez clair :wink: :D
Sous deux ans tu ne payes pas!
Le prix des enfants au dessus de 2 ans est le même que les adultes et les enfants sous 12 ans doivent être accompagnés d'un adulte. Et moi je ne prendais pas le métro avec un enfant de 10 ans après un vol venant de France. :wink: :D

bon shuttle :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Expliqué par toi Patricia, c'est tout de suite plus compréhensible :wink: !!! Ah je suis de ton avis, j'éviterais aussi le métro avec une enfant :? !!!
lauthur
Messages : 101
Inscription : 26 juil. 2007, 23:01

Message par lauthur »

merci à tous pour vos renseignement.
Après lecture effectivement je pense que les enfants au dessus de 2 ans payent leur place.
Je pense que je vais quand même prendre le metro car j'arrive à JFK le samedi à 16h10, je risque d'être en pleine heure de pointe et donc d'embouteillages de plus si il faut attendre d'autres personnes pour le shuttle et faire la tournée des hôtels je vais perdre plus de temps qu'en metro.
Pour ma fille pas de problème elle sera tellement excitée que la fatigue du voyage ne posera pas de problème.
En plus si on arrive pas trop tard je pense que je vais l'emmener illico chez toys' mon hôtel est à deux pas de times square
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

C'est un peu logique que les enfants payent comme un adulte puisqu'ils occupent un siège dans le minibus.
L'heure de pointe sera la même dans le métro et chargé de bagages je ne sais pas si c'est une bonne idée :?
Toy's sur Time square est ouvert jusqu'a 22 ou 23h , je pense que vous aurez le temps d'y aller et d'en prendre plein les yeux :wink:
Honnètement je te conseille de prendre le Shuttle.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

prends le Shuttle pour la tranquilite d'esprit; en plus tu mettras moins de temps qu'avec le metro (meme aux heures de pointes) et vous pourrez deja admirer la belle vue de Manhattan (skyline) :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message