explosion a new york crée la panique

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

explosion a new york crée la panique

Message par angie aygo »

heureusement ce n'est qu'une conduite de vapeur mais la population est apparement terrorisé aux suites du 11/09
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20070719/ ... f96_1.html

il y a eu des blessés donc esperons que vos proches ou les personnes de ce forum n'ont rien
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Whou, c'est flippant et en même temps ça fait mal au coeur pour eux... ça remémore tellement de mauvais souvenirs...

En parlant d'attentat, vous pensez que c'est risqué d'aller à New York en septembre, vu les récentes menaces d'Al Quaida?

Si vous avez des articles sur le sujet d'attentat terroriste, je suis preneuse...

Merci et bonne journée
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir à tous,
Il n'y a pas un membre du forum qui se trouvait sur place pour avoir quelques photos ?

Merci
Alain
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

Tu sais que tu sois en france, en Grande bretagne ou aux USA tu n'es à l'abris de rien. Faut pas t'inquieter pour ça !
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Oui tu as raison, je stresse certainement pour rien mais bon...
on est obligé d'y pensé, toute la génération qui aura vu les images du 11 septembre sera marqué à jamais de la violence qu'est capable de faire preuve l'être humain... et ca fait tout simplement peur...
croisons les doigts pour que plus jamais autant de gens ai le coeur brisé d'une telle force... malheureusement il y a des choses atroces tous les jours dans ce monde...

(ouh c'était la belle parole du soir)
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

Athbk a écrit :Bonsoir à tous,
Il n'y a pas un membre du forum qui se trouvait sur place pour avoir quelques photos ?

Merci
Alain
oui moi :!: mais les photos ce sera a mon retour en ITalie, soit dans 2 jours :wink:
DiNozzo95
Messages : 13
Inscription : 11 juin 2007, 19:01

Message par DiNozzo95 »

J'imagine même pas la peur qu'il ont du avoir, petite reflexion par rapport à la réaction d'amsterdamoise, j'ai été marqué par ces images mais nous savons tous qu'il y a enormement de mystere par rapport à ce qui s'est passé et je pense que la vrai vérité ne sortira surement jamais :)
Char
Messages : 25
Inscription : 17 mai 2007, 13:15

Explosion

Message par Char »

J'etais dans le métro qui est passé juste avant l explosion j ai eu de la chance!!!! A cinq minutes près j y etais. Sinon en effet c etait la panique, tout le monde s est mis a courir et les filles laissaient meme leurs chaussures a talons par terre pour pouvoir courir plus vite!!! Ca se comprend c'etait assez impressionant.

Laure
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message