tout sur New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

elodie33
Messages : 9
Inscription : 23 juil. 2007, 11:48

tout sur New York

Message par elodie33 »

je voudrais savoir avant de partir tout se qui à a savoir sur New york!!
merci beaucoup de repondre a trés vite je l espere
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Salut, sur New-York pour tout savoir le mieux c'est de s'acheter un guide et surtout une carte (Cartoville,).

Sinon ce qui est bon à savoir...New-York est une ville toujours animés qui ne dors jamais avec des magasins et épicerie ouvert tard le soir voir 24/24. Le métro et le bus sont eux aussi non stop.Tu trouves de quoi manger tout les 500 metres. Il y'a une taxe locale qui est de 8.25% (les prix sont parfois affichés sans la taxe). Les New-Yorkais sont des gens trés appréciable et respecteux plus libéraliste que les autres américains. Les hotels sont assez chères par rapport aux services compris,mais tu te rattrape vite fait par les bas prix des vêtements,maquillages,hifi,vidéo...

C'est une ville avec une grande diversité culturelle et melting-pot impressionnant (chinois,juifs,indiens,russes...). Même si la misère n'a pas disparue, New-York n'a plus le même visage qu'il y'a 20 ans. Tu ne risques pratiquement rien il y'a quand même toujours un risque, mais c'est partout également en France.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Matt as tu perdu la tête????? :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le meilleur endroit pour TOUT savoir sur New York tu l'as devant les yeux c'est FORUMNY.
Tu trouveras tout ce que tu cherches et si tu ne trouves pas demande nous, l'un de nous à forcément une réponse à t'apporter.
Tu dois aller aussi jeter un oeil à notre guide Wiki où tu pourras lire des infos historiques, économiques et pitoresques .Je te conseille de lire les récits déposés par de nombreux voyageurs, ça te mettra dans l'ambiance :wink:
http://www.cnewyork.net/wikinyc/index.php?title=Accueil
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

:!: :!: :!: :!: mais si elle vient ici c'est que forcement c'est le meilleur endroit pour tout savoir de NY :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Le meilleur moyen de connaitre NYC est de lire les topics sur ce forum! Ca peut prendre du temps mais bon...si tu veux connaitre la ville c'est le seul moyen :!: En plus, tu trouveras des bons plans!!
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

cela dit j'aime bien la définition de Matt...et je dirais qu'il te faut absolument le CARTOVILLE...très bien fait
:wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Cee Cee a écrit :Le meilleur moyen de connaitre NYC est de lire les topics sur ce forum! Ca peut prendre du temps mais bon...si tu veux connaitre la ville c'est le seul moyen :!: En plus, tu trouveras des bons plans!!
Exactement !!! Je suis dégoutée de ne pas avoir connu ce forum avant mon 1er séjour à NY !!! Je me rend compte que je suis passée à côté de plein de trucs !!

Heureusement j'ai pris note de tous les bons plans et le mois prochain aucune excuse de louper quelquechose !!!

:D
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Faut pas etre degoutee, si t'avais connu ce forum le premier voyage, t'aurais deja tout fait et donc..pas de deuxieme voyage :lol: :lol:

Au passage: j'adore ton avatar :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message